Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager

Comment planter et Entretien Pour Arborvites

Cèdre sont des arbustes beaux et fonctionnels qui servent de nombreuses fins dans le paysage . ArborVitae sont le plus souvent utilisés pour couvrir ou de dépistage , mais ils peuvent également servir de beaux spécimens quand garnis ou en forme . La couleur riche et thuya de texture unique possèdent leur donner une qualité de paysage qui est difficile à battre . Tirer le meilleur parti de votre thuya commence le jour où vous plantez et se poursuit avec maintenance.Things saisonniers Vous devez Photos Pelle
amendements du sol ( tourbe , sable , etc ) Photos Découper cisailles Photos
Montrer Instructions
Comment planter correctement un thuya
1

Creusez un trou assez grand pour donner les racines de la salle de thuya de croître. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui est , creuser le trou deux fois plus large que la structure de la racine actuelle . Creusez tout seul aussi profond que nécessaire pour planter le thuya avec sa structure de racine actuel . L'idée est d'avoir le haut de la structure de la racine même ou légèrement au-dessous du niveau du sol lorsque la plante est dans le trou .
2

Préparer le sol en ajoutant des amendements du sol si nécessaire . Thuya sont tolérants de différents types de sol, mais ils préfèrent un sol qui est humide , bien drainé et légèrement acide .
3

Utiliser la lame de pelle ( ou les mains) et desserrer la structure de la racine du thuya avant la plantation . Ne soyez pas trop agressif comme vous pouvez finir par nuire à la plante, mais les thuya bénéficieront de relâchement de la racine , en particulier si le thuya était dans un pot pendant une période prolongée . Si le thuya vous plantez est en boule et burlapped assurez-vous de desserrer la cage autour de la toile de jute ( s'il en existe un ) et effacer la toile de jute à partir du haut de la plante.
4

Placez le thuya dans le trou et remblayer le sol autour du thuya . Appuyez légèrement sur le sol autour du plant et veillez à désactiver excessive du sol du haut des racines . Un excès de sol au-dessus de la structure de la racine pourrait conduire à l'asphyxie des racines aériennes et la mort de la plante .
5

Arrosez la plante po Mettre en place un programme d'arrosage régulier en fonction de votre région et de s'y tenir pour la première semaine ou deux et lentement jusqu'à ce que la plante est auto- suffisante .
entretien
6

Thuya ne nécessitent pas une beaucoup d'entretien , mais ils ne répondent pas bien à la garniture occasionnelle . Couper la plante à conserver sa forme ou enlever les branches mortes .
7

jardiniers dans le pays de cerf aura besoin d'être vigilants et surveiller tout signe de dommages au chevreuil à l'arbuste . Le plus souvent , cela se produit en hiver et un moyen facile de dissuader les chevreuils de la navigation sur vos arbustes est de les envelopper dans la toile de jute ou de mettre une clôture autour d'eux .
8

Thuya sont les producteurs très fiables , mais ils poussent mieux quand ils ont suffisamment d'humidité dans le sol . Assurez-vous de les garder pendant les sécheresses prolongées arrosé ou s'ils présentent des signes de déshydratation .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092658.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com