Certaines plantes ferment leurs fleurs quand il est très nuageux ou la nuit . Ceci est appelé Nyctinastie et se produit lorsque les cellules de la plante pomper l'eau à partir de la base de pétales et les amener à se fermer . La plupart des insectes pollinisateurs sont en sommeil pendant la nuit , de sorte que certains croient que ce faisant, les plantes économisent leur pollen
.
Les Coquelicots de Poppy , qui sont des plantes annuelles , de fermer les fleurs la nuit . Ils peuvent atteindre jusqu'à 1-1 /2 pieds de haut . Bien que leurs fleurs orange - rouge vif sont les plus bien connus , ils sont effectivement disponibles dans presque toutes les couleurs , même noir . Coquelicots font bien dans la plupart des types de sols et préfèrent le plein soleil , mais aussi pousser à l'ombre partielle .
Hibiscus
L'hibiscus , ou rose- de - Sharon , ferment leur grande , fleurs voyantes la nuit ou pendant les jours nuageux , sombre . Cette plante pousse dans la plupart des types de sols et dans les deux soleil ou mi-ombre . L'hibiscus est un petit arbre , qui peut atteindre jusqu'à 8 ou 10 pieds de hauteur et se propage entre 4 et 10 pieds de large .
Marguerite africaine
La quotidienne africaine , ou osteospermum , est une fleur de printemps rustique qui pousse sauvage dans de nombreux endroits . Ses fleurs ressemblent à des marguerites et viennent dans une large gamme de couleurs , comme le jaune , rose et violet . Ces fleurs poussent mieux dans bien drainé , un sol fertile et atteindre 4 à 12 pouces de hauteur. Ne pas les arroser excessivement ou ils pourraient pourrir . Leurs fleurs fermer chaque nuit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132609.html