Anthurium est une plante tropicale attrayant avec un vert profond , feuilles cireuses et spathes de fleurs qui apparaissent dans différentes nuances . Communément cultivée comme une plante d'intérieur , anthurium se développe dans un environnement intérieur si ses conditions de croissance sont réunies . Cependant, une variété de raisons à ce que ses feuilles en forme de coeur à se décolorent et jaunissent . Enquêter sur la cause derrière la décoloration si vous modifiez immédiatement et aidez le rebond des plantes voyantes à sa santé d'origine et la vigueur fécondation
.
engrais excessive provoque les feuilles inférieures de la plante tropicale à feuilles jaunissent et conseils pour brunissent et semblent brûlées . Bien que de petites quantités d' engrais sont essentiels pour une croissance saine et le développement des plantes , l'alimentation de l'usine plus que ce qu'il exige des causes de sel accumulation dans le sol qui brûle les racines . Généralement , anthuriums sont pas gourmandes et ne nécessitent pas beaucoup d'engrais , surtout quand ils sont jeunes . Une fois mature, fournir un engrais spécialement formulé pour les plantes d'intérieur tropicales , mais le diluer à la moitié de la concentration recommandée . Arrosez une plante en pot une fois par mois à la sangsue des sels d'engrais excessifs.
Irrigation
Le sol autour d'un anthurium en pot doit rester modérément humide , pas détrempé . Le sol détrempé empêche les racines d'absorber et de transporter l'oxygène aux différentes parties de la plante , y compris les feuilles , qui à son tour devenir stressé et se décolorer. De même , underwatering la plante , ou d'en faire l'expérience des conditions de sécheresse , augmente aussi le stress qui se manifeste sous forme de feuilles jaunes . Bien anthuriums doivent sécher légèrement entre les arrosages , les dessécher trop les causes décoloration des feuilles . L'eau du sol jusqu'à ce que uniformément humide sans l'amenant à devenir détrempé ou trop humide .
Soleil
Anthurium se développe dans un endroit chaud avec lumineux , lumière indirecte . Les premiers symptômes de la brûlure des feuilles sont le jaunissement et le flétrissement des feuilles . Le problème exacerbe lorsque vous arrosez la plante rare ou il subit la sécheresse . Si la couleur du feuillage est due à l'exposition au soleil mauvaise , déplacez la plante tropicale à un autre endroit qui répond le mieux à ses besoins d'ensoleillement . Si nécessaire , accrocher un rideau de lumière à partir de la fenêtre du anthurium est placé à proximité , ou déplacer un peu en arrière de sorte qu'il reçoit de la lumière indirecte .
Ravageurs
Comme d'autres plantes , anthuriums sont sensibles aux parasites tels que les thrips , les acariens d'anthurium , les pucerons et les cochenilles . Bien que les symptômes spécifiques de infestations de ravageurs diffèrent , les feuilles des plantes infestées apparaissent en jaune , flétries et déformée. Bien que certains éléments nutritifs des plantes parasites de la sève des feuilles avec des pièces buccales suceuses , d'autres miellat qui augmente les chances de fumagine . Inspectez les anthuriums régulièrement des signes de parasites , et les arroser avec de l'eau savonneuse insecticide ou l'alcool à friction , si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132434.html