# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Le meilleur sol pour Fougères

Grandir fougères comme plantes d'intérieur est devenu commun à l'époque victorienne quand ils ornaient les salons et les conservatoires remplis . Les botanistes maintenus collections du monde entier . Poussant naturellement dans des conditions humides et ombragés , des fougères nécessitent des soins différents de la plupart des plantes d'intérieur. Rosie Lerner de Purdue University Extension dit que le mélange de terre est un élément essentiel de la culture de fougère succès .
Sol pour Fougères autochtones

fougères indigènes ou les fougères rustiques sont indigènes dans les différentes régions où elles poussent naturellement que les plantes vivaces . Ces fougères prospèrent dans leurs milieux d'origine et résistent culture intérieure . Soins varie selon les espèces , mais le meilleur sol pour eux est la terre natale . Université de l'Arkansas recommande de ne pas les applications d'engrais commerciaux à fougères rustiques , bien que si le sol devient compact , ils bénéficient de l'ajout de compost bien vieilli ou de terreau de feuilles . La chute des feuilles et des aiguilles de pin à l'automne offrent une protection d'hiver et la décomposition éventuelle de sol autour des plantes .
Sol pour

L'Université de Géorgie documents près de 9000 espèces de fougères de plantes d'intérieur Fougères . Beaucoup de fougères qui poussent naturellement dans les régions tropicales sont les plantes d'intérieur dans les régions tempérées . Pötting mélanges de sol varient , selon les espèces de fougères , mais ils ont tous des caractéristiques communes . Fougères poussent mieux dans un sol avec beaucoup de matière organique , comme l'humus , la mousse de sphaigne et de terreau de feuilles . Le sol doit retenir l'humidité sans devenir imprégné d'eau . Ajout 1/3 part de sable à terreaux permet un bon drainage et une aération adéquate .
Populaire Plante d'intérieur Fougères

L'Université de Géorgie recommande le meilleur sol pour les fougères , comme Boston , jupon et l'épée, est un mélange de parties égales de limon , de sable ou de perlite et de la tourbe ou de la sphaigne . Oiseaux nid , bouton , houx , Pteris et asperges fougères préfèrent les terreaux de 1/3 de terreau , 1/3 tourbe et 1/3 mélange à parts égales de sable , de gravier et de charbon de bois . Fougères Button profiter de l'ajout de 1 cuillère à café de chaux par litre de mélange et de houx fougères profiter de la chaux plus 1 tasse de fumier par gallon de mélange .

Épiphytes Fougères

Quelques fougères , comme le sumac et patte de lapin , sont des épiphytes . Ils poussent naturellement sur ​​les troncs d'arbres en l'absence de sol sans parasiter arbres . Le meilleur sol pour ces fougères imite leur milieu naturel en utilisant des mélanges sans terre , qui comprennent l'écorce comme ingrédient principal . Bob Anderson de l'Université du Kentucky recommande des mélanges de l'écorce de sapin ou séquoia , fibre de osmunda , déchiqueté écorce de pin ou de mousse de sphaigne . Le milieu de culture doit être bien imbibé et a permis de sécher complètement avant d'arroser de nouveau .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132399.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.