Les jardiniers donnent souvent la température comme un facteur qui influe sur la croissance des plantes . Les producteurs commerciaux de plantes à feuillage savent que les variations de température peuvent faire la différence entre les plantes trapues prêts pour le marché et les plantes aux longues jambes marché inférieure . Le secret est dans une technique appelée DIF , le terme de l'industrie à effet de serre pour la manipulation de la différence entre les températures diurnes et nocturnes pour contrôler élongation de la tige .
DIF
Les températures moyennes de jour et de nuit influent sur les taux globaux de croissance des plantes , avec plus moyennes résultant des taux plus élevés de croissance et de développement . DIF , la différence entre les températures diurnes et nocturnes , les influences élongation de la tige . Dr royale Heins de la Michigan State University pionnier de la recherche DIF et élaboré des lignes directrices pour la mise en œuvre du DIF pour le succès de la production de plantes de serre . Pour calculer DIF , les producteurs soustraire température de nuit de la température de jour . DIF peut être positif ou négatif et détermine comment les planteurs de manipuler des températures à effet de serre pour contrôler élongation de la tige .
Plantes à feuillage tropical
Un problème commun pour les producteurs au cours de la saison de printemps est envahis de plantes , dit Tina Smith avec «Gestion à effet de serre " magazine. Les producteurs ne veulent pas des plantes aux longues jambes avec un feuillage clairsemé mais visent plus courtes , les plantes trapu avec une végétation luxuriante . Beaucoup de plantes à feuillage en pot , comme coleus , aglaonema et Dieffenbachia , sont des agrafes industrielles qui bénéficient de techniques de DIF . Si les producteurs commencent ces plantes trop tôt , trop fortement fertiliser ou de fournir un éclairage insuffisant , les tiges allongées rapidement et plantes envahissent leurs délais du marché . Basile a un taux de réponse très forte à DIF et développe sans tiges hyper - allongé lorsque la température producteurs à effet de serre 30 minutes avant l'aube et maintenir les températures abaissées pendant deux heures avant de reprendre la température la pré-établi .
le poinsettia
influences de la lumière et de la température coloration influences élongation de la tige
Dans le numéro de "Juillet 2002; . "Nouvelles effet de serre produit; Magazine, tronçon excessive des plantes est identifié comme l'un des problèmes principaux de poinsettias en production . Traditionnellement, les horticulteurs ont utilisé des régulateurs de croissance chimiques pour réduire excessive élongation de la tige . Poinsettias , cependant , sont particulièrement vulnérables aux blessures chimique de régulateurs de croissance; ils souffrent de retard de croissance des feuilles et le développement des bractées plus petit après applications chimiques inappropriées . Graphiques North Carolina State University de poinsettias comme ayant " réponse forte " à la technique de DIF . Comme une plante verte cultivée pour bractées colorées , poinsettias bénéficient de la technique DIF comme une alternative aux produits chimiques .
Arbres
En production arbre -liner , en gardant le droit de tronc est extrêmement important , selon des chercheurs de l'Ohio State University . Liners , ou fouets , sont de petits arbres , généralement âgés de moins de 2 ans . Si ils grandissent trop vite dans la production de pot au début , leurs troncs étirent démesurément et les arbres deviennent difformes . Si les températures au début du printemps sont exceptionnellement doux , stretch plante est inévitable parce que la différence de température entre le jour et la nuit est supérieure à la normale . Horticulteurs Ohio State compensée par la hausse des températures à effet de serre de nuit pour combler l'écart entre les températures diurnes et nocturnes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132390.html