Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Le meilleur moment de l'année pour transplanter un arbuste Hibiscus

Aux États-Unis , deux espèces d'hibiscus en particulier grandissent en plein air dans les jardins ou comme plantes d'intérieur . L'hibiscus tropical ( Hibiscus rosa -sinensis ) est approprié à cultiver à l'extérieur que dans les zones sans gel , US Department of Agriculture des zones de rusticité 9b et plus chaudes . L'hibiscus rustiques (H. de moscheutos ) , aussi appelé marais rosemallow , pousse bien dans la plate-bande dans les zones USDA 5 à 10. Les deux types poussent le mieux pendant les mois chauds de l'année . Transplanter que la température du sol et de l'air augmentent titre en printemps .
Calendrier saisonnier

Le meilleur moment pour transplanter soit hibiscus est à la fin de l'hiver au printemps , les plantes sortent de dormance et commencent à produire une nouvelle croissance. Hibiscus tropicaux peuvent être transplantés à l'automne ou en hiver dans les régions tropicales où les plantes vraiment ne cessent de floraison ou croissance . Hibiscus Hardy entrent en dormance en hiver et les jardiniers ont réduit la tiges mortes . Juste avant que les nouvelles pousses de croissance des racines à la mi- printemps , déterrer et greffe immédiatement .
Été Stress

L'hibiscus tropical , dans les situations d'urgence , peut être déterré et transplanté au cours de la chaleur et des pluies de l'été , mais il est beaucoup plus stressant sur ​​les plantes . Transplantation perturbe le système racinaire , et pour une plante avec beaucoup de feuilles , ce qui réduit racines conduit à un flétrissement des feuilles et de l'avortement . La taille de la tranche supérieure de 50 pour cent de branches réduit le stress sur les racines , l'allocation des ressources de plus la croissance des racines plutôt que d'absorber l'eau pour maintenir les feuilles . Repiquage en automne, en hiver ou au début du printemps est mieux que les températures ne sont pas trop chaud , ce qui permet de rétablissement de la racine pendant une période de ralentissement de la croissance au-dessus du sol .
Racine perturbation

Bien qu'il soit préférable de déterrer et de conserver autant d'une balle de racine que possible lors de la transplantation tout hibiscus , hibiscus rustiques sont très capricieux . Ne pas transplanter un hibiscus rustiques de la fin du printemps au gel lorsque les tiges sont en pleine croissance . La destruction des racines pendant la croissance active ne sera pas aboutir à une bonne repousse des racines et le rajeunissement de tiges feuillées . Sans feuillage sain à travers l'été , les plantes d'hibiscus rustiques deviennent faibles que la photosynthèse ne se produit pas . Les racines ne seront pas survivre à l'hiver si pas de glucides réapprovisionner les racines . La transplantation à l'automne aussi est pas recommandé , comme la perturbation de la racine couplé avec un sol froid conduit à pourridié des racines ou dessiccation pendant l'hiver .
Rempotage de

hibiscus Hardy , car ils dormance en hiver et avoir des racines sensibles , ne sont pas cultivés dans des conteneurs à long terme . Hibiscus tropical , en revanche , peut être cultivé dans de grands conteneurs à l'extérieur ou dans une pièce ensoleillée de la maison . Hibiscus cultivées en conteneur peuvent être plantés tout moment de l'année le terrain est praticable , mais fin de l'hiver à la mi- printemps est la meilleure. Tout dommage racine qui se produit à partir de la suppression de la motte du conteneur est plus rapidement réparé au printemps que le sol se réchauffe , les jours rallongent , le soleil est plus intense et la plante commence naturellement à augmenter la croissance et la vitalité .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132389.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com