Il ya plusieurs raisons pour la croissance d'une plante de haricot dans une tasse . Cette méthode est couramment utilisée pour démontrer le processus de croissance dans les salles de classe parce que les plantes germent et poussent rapidement , tout en nécessitant très peu d'entretien. Certains jardiniers utilisent cette méthode comme un moyen de commencer la culture de plantes avant les conditions de croissance sont favorables en plein air . Quelle que soit la raison, il ya quelques règles à suivre pour produire un plant de haricot sain
. Choses que vous devez
8 oz Gobelet en polystyrène
Instructions du sol
Bean
1
obtenir des graines pour le type de plant de haricot que vous souhaitez passer d'un fournisseur de semences locales . Les haricots secs d'une épicerie peuvent également être utilisés , bien que ceux-ci ne peuvent pas germer correctement, car ils ont été traités pour être mangé , plutôt que d'être cultivé .
2
Remplir un 8 oz Gobelet en polystyrène au sommet avec de la terre . Veillez à ne pas tasser le sol vers le bas dans la tasse.
3
Créer un trou dans le sol au centre de la tasse en appuyant un doigt dans le sol à une profondeur de 1 pouce .
4
Placez la fève dans le fond du trou . Remplissez le trou avec de la terre et légèrement comprimer le sol de sorte qu'il est plus lâche . Ne pas comprimer le sol trop , ou les racines et les autres parties en croissance seront entravés comme ils essaient de se développer à travers le sol .
5
L'eau de la graine doucement en arrosant assez d'eau sur le sol pour humidifier il . Haricots poussent mieux dans un sol humide , plutôt que mouillé .
6
Placez le récipient dans un endroit qui recevra la lumière du soleil pendant au moins six à huit heures par jour et de l'eau au besoin pour le sol rester humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007132314.html