Ficus lyrata , communément connu sous le nom figure fiddleleaf , est un arbre de 50 pieds avec grand , feuilles vert foncé jusqu'à 15 cm de long et 10 pouces de diamètre . Les feuilles sont en forme le corps d'un violon . Ficus lyrata est originaire d'Afrique tropicale et peut être cultivé à l'extérieur dans les zones USDA 10b et au-dessus . Il est souvent cultivé comme une plante d'intérieur et a besoin de lumière brillante et un arrosage régulier pour l'empêcher de perdre des feuilles .
Instructions
1
Placez une plante Ficus lyrata en pot dans un endroit lumineux à proximité d'une fenêtre au sud ou à l'ouest . Certains rayons directs du soleil est bénéfique; faibles niveaux de lumière va ralentir la croissance . Tournez la plante régulièrement pour encourager la croissance même .
2
Arrosez votre Ficus lyrata généreusement dès que le pouce dessus du sol devient sec . Autoriser tout excès d'évacuer l'eau . Réduire la fréquence de l'arrosage à une fois par semaine pendant l'hiver . Ne jamais laisser le sol dans un pot Ficus lyrata sécher complètement ou votre plante sera perdu ses feuilles du bas .
3
Fertiliser votre usine chaque semaine pendant les mois chauds de l'année en utilisant un liquide alimentation formulé pour les plantes d'intérieur . Fertiliser une fois par mois durant l'hiver .
4
Taillez votre Ficus lyrata en coupant le haut de sa tige principale une fois qu'il a atteint la hauteur désirée . Cela empêche la plante de se tout plus grand et encourage la ramification. Retirez toutes les racines aériennes disgracieuses avec un sécateur ou un couteau bien aiguisé dès qu'ils apparaissent .
5
rempoter votre Ficus lyrata quand ses racines commencent à encercler le pot ou il devient trop lourde . Rempoter dans un récipient légèrement plus grand que l'original et utiliser du terreau norme mélangé avec un peu de perlite ou de sable pour faciliter le drainage .
6
Surveillez votre lyrata Ficus des signes d' échelle acariens insecte ou rouge . Les cochenilles sont de petites bosses brunes sur les feuilles et les tiges tandis que les tétranyques causent la décoloration irrégulière sur le dessous des feuilles . Les acariens quittent aussi de fines toiles sur les feuilles . Traiter les cochenilles avec un insecticide systémique et les araignées rouges avec une vaporisation régulière ( au moins deux fois par jour ) d'un spray acaricide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132163.html