Hunnemannia fumariifolia est le nom botanique pour coquelicots de tulipes mexicains . Or tasse est un autre nom commun pour ces plantes guilleret qui produisent fleurs voyantes . Cette plante originaire du Mexique partage certaines caractéristiques similaires avec le pavot de Californie , un proche parent . Les caractéristiques de l'instar des autres membres de la famille Papaveraceae de plantes , fumariifolia Hunnemannia nécessitent sols et de climats spécifiques pour se développer et prospérer.
Hunnemannia plantes fumariifolia forment de petits monticules , des formes dans votre paysage , de plus en plus à une hauteur moyenne et largeur d'environ deux pieds . Les feuilles sont finement divisées et bleu -vert . Fleurs jaune vif commencent à apparaître sur les plantes à la mi- été, continue à fleurir tout au long de l' automne. Les fleurs ressemblent à une forme de cuvette et ouvert à un diamètre d'environ 3 pouces. Hunnemannia fumariifolia est un type de plante vivace , bien que beaucoup de jardiniers cultivent comme une annuelle dans les climats plus froids .
Exigences
Pour Hunnemannia fumariifolia de survivre que les plantes vivaces , vous devez les faire grandir dans USDA zones climatiques 9 à 10. Ils poussent bien comme des annuelles dans les zones 6 à 10. Ces plantes préfèrent les sols bien drainés . Bien qu'ils survivent dans une variété de types de sols , qu'ils font de mieux dans les sols qui sont légèrement alcalin . Comme de nombreuses plantes indigènes du Mexique , fumariifolia Hunnemannia nécessitent peu d' arrosage supplémentaire . Ils tolèrent la sécheresse et font de mieux dans les domaines du paysage qui reçoivent plein soleil .
Propagation
Hunnemannia fumariifolia reproduire à travers la production de semences . Commencent à pousser les graines à l'intérieur environ huit semaines avant le gel final. Dans les climats chauds avec longue saison de croissance , planter les graines directement dans le sol après le gel final. Gardez le sol entourant les graines légèrement humide , pas humide . Une température constante autour de 68 degrés Fahrenheit encouragera les graines à germer et commencer à croître dans plusieurs semaines .
Considérations
plantes fumariifolia
Hunnemannia exigent peu de soins. Leurs besoins en eau faible tolérance à la sécheresse et les rend aptes à de nombreux endroits ensoleillés de la cour . Leur couleur dynamique peut aider à améliorer les zones ternes ou ajouter de l'intérêt à long frontières trottoirs et les allées . Comme d'autres variétés de coquelicots , ces plantes peuvent se ressemer dans le parterre de fleurs ou jardin . Les cultiver dans de grands pots ou des contenants peut aider à limiter la propagation indésirable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007132000.html