Les champignons sont des organismes uniques qui occupent leur propre royaume en dehors de plantes et d'animaux . La plupart des champignons agissent comme des agents de décomposition . Cependant , certains champignons peuvent provoquer des maladies tandis que d'autres champignons sont comestibles . Champignons communs incluent les champignons, les levures, les moisissures , les rouilles et les moisissures .
Caractéristiques structurelles
La structure de base de champignons est l' hyphe . L' hyphe est un ensemble de filaments analogues à des fils . Les champignons ont également une paroi cellulaire rigide qui est composée de chitine .
Caractéristiques de reproduction
Les champignons se livrent à la reproduction sexuée et asexuée non mobile . Pendant la reproduction , les champignons produisent des spores microscopiques qui sont transportés d'un endroit à par le vent et par les insectes .
Caractéristiques métaboliques
Les champignons sont des organismes hétérotrophes qui digèrent la nourriture de l'extérieur par absorber de petites particules nutritives dans leurs cellules . Alors que certains champignons sont des parasites , matériau le plus d'ingestion d'organismes qui sont déjà morts .
Habitat
Champignons vivre presque partout sur la terre . Ils habitent généralement des environnements humides avec des températures modérées . La plupart préfèrent vivre à l'intérieur même de leur source de nourriture .
Relations
Les champignons sont impliqués dans deux types de relations symbiotiques . Dans la forme de mycorhizes , champignons tirent leur énergie des racines de plantes vasculaires . L'autre forme consiste en la production de lichens sur les algues et les cyanobactéries .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131975.html