Peppermint et la menthe verte sont faciles à cultiver des herbes . Ils se propagent rapidement et peuvent ajouter l'arôme à tout jardin d'herbes aromatiques . La menthe poivrée et la menthe verte peuvent être utilisés dans la cuisine , thés, la médecine , les cosmétiques et l'artisanat . Pour préserver la menthe poivrée et la menthe verte pour une utilisation pendant les mois d' hiver , le séchage des bonbons à la menthe est peut être accompli dans les méthodes suivantes
. Choses que vous devez
menthe poivrée
Menthe
Instructions
1
Peppermint d'Air séchage et la menthe verte est meilleur séché à l'air en l'accrochant à l'envers de la tige avec les feuilles de tact . Les tiges doivent être coupées de 5 pouces au-dessus de la surface du sol pour maintenir la plante en bonne santé pour la prochaine saison de croissance . Séchage à l'air peut parfois causer des feuilles à dorer.
2
Le séchage dans un déshydrateur
Retirer les feuilles de la tige et placez-les sur un plateau de séchage . Vous pouvez aligner le plateau avec une pellicule de plastique avant le séchage . Ceci est le moyen le plus efficace pour sécher la menthe poivrée et la menthe verte comme les feuilles conservent leur couleur meilleur dans cette méthode .
3
séchage à l'étuve
Si vous ne disposez pas d'un déshydrateur , vous pouvez sécher la menthe poivrée ou menthe verte dans le four en le réglant à une température très basse . La température doit de préférence être comprise entre 90 et 110 degrés. Disposer les feuilles sur une surface plane et placez-les dans le four les vérifier souvent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131764.html