Magnolia ( Magnolia . Spp) arbres et arbustes sont cultivés pour leurs fleurs de printemps voyantes et viennent dans une variété de tailles . Les plantes à feuilles persistantes ou caduques prospèrent dans un sol fertile, bien drainé et ne sont pas tolérantes à la sécheresse . Une maladie bactérienne provoque feuillage brun sur magnolias arbres identification
.
Magnolia sont sensibles à la brûlure des feuilles de lauriers-roses , aussi appelée brûlure bactérienne de la feuille , causée par Xylella fastidiosa . Les bactéries se propage principalement par les insectes comme les tireurs d'élite qui se nourrissent de l'eau et des éléments nutritifs des tissus conducteur de plantes et transmettent la maladie .
Dommages
La maladie est caractérisée par le jaunissement du feuillage dans certaines zones de l'arbre. Avec la progression de la maladie , les marges de feuillage vire au jaune ou brun profond et meurent . De plus en plus de branches sont affectées et l' ensemble de l'arbre finit par mourir . Les symptômes sont plus rapide et prononcée par temps chaud .
Gestion
Oleander brûlure des feuilles est une maladie mortelle incurable . Les arbres atteints meurent dans les trois à cinq ans l'apparition des symptômes . Variétés résistantes aux plantes et enlever les plantes premiers à minimiser la propagation des bactéries à d'autres plantes d'ornement mourir . L'utilisation d'insecticides pour contrôler les insectes vecteurs est inefficace dans la lutte contre la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131670.html