Nectria chancre est une maladie du chancre commun parmi les magnolias . Les spores de cette maladie fongique sommeillent dans les chancres matures et les tissus morts pendant les mois d' hiver . Actif pendant les périodes pluvieuses du printemps et début de l'été , les spores fongiques sont transportés sur les tissus sains du magnolia par le vent et la pluie . Spores une maladie assez faible, nectrien chancre ne peuvent infecter l'arbre de magnolia par ses blessures ouvertes et les cicatrices . Tout point au tissu de l'arbre d'entrée suffit , y compris les blessures causées par l'élagage , les blessures de la météo et les insectes .
Symptômes
magnolia infectés éprouve une série de symptômes qui se traduisent par perte progressive de l'arbre de la vigueur . Peu de temps après l'infection , le magnolia se développe décoloration à des points d'entrée de la maladie . Le magnolia développe organismes fongiques chiens blancs à orange qui se développent dans les chancres . Les chancres se développent et se répandent dans les efforts de la ceinture les zones infectées . Bien que les infections du chancre Nectria n'ont généralement pas tuer les magnolias établies , les branches et les tiges peuvent être tués de la croissance de ceinturage du chancre . Magnolias en difficulté et de magnolias gaules peuvent également être tués de graves infections nectrien du chancre .
Traitement
Nectria chancre est une maladie à croissance lente qui peut rapidement être contrôlé si elle est traitée sur les premiers symptômes . Taillez les zones mortes ou malades du magnolia avec de fortes , sécateurs stériles . Enlevez les branches et les tiges infectées complètement avec des coupes de chasse . Élaguer chancres sur le tronc et la base de l'arbre . Couper le bois à sa zone saine . Toujours stériliser vos ciseaux entre chaque coupe pour éviter de propager l'infection dans l'ensemble du magnolia .
Prévention
étapes préventives réduiront considérablement le potentiel de magnolia pour l'infection de chancre . Fournir les magnolia avec irrigations régulières et la fertilisation pour promouvoir vigoureux, sain développement . Ne laissez jamais le sol de magnolia sécher complètement . Suivez les instructions de l' engrais avec soin pour éviter une sur- fertilisation des arbres . Pailler la zone de plantation de jeunes magnolia , juste avant la période de dormance pour protéger l'arbre contre les blessures de l'hiver et des dommages de congélation . Sessions de taille de la réserve pour les périodes sèches quand Nectria spores du chancre sont laissés actif et incapable de se déplacer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114410.html