Ruban à mesurer
sécateur
couteau pointu ou un outil de greffage
greffage cire de
Montrer Instructions
Photos 1
Coupez deux branches de 12 pouces à partir de l'arbre des bailleurs de fonds en utilisant une paire forte de sécateurs . Choisissez 1 ans bois qui a au moins trois bourgeons . Ces deux branches sont les greffons qui attachent à la understock lors du greffage . L'arbre des bailleurs de fonds doit être un membre de l'arbre de bouleau ou de la famille Betula pour que la greffe soit réussie . Greffage entre les espèces se termine généralement par un échec.
2
Choisissez un morceau sain de understock qui est au moins 8 pouces de longueur de la ligne du sol à la pointe. Le understock doit être exempt de noeuds et les maladies . Couper les 2 premiers centimètres de la understock utilisant les sécateurs . Pousses ou coureurs Understock sont des extensions de l'arbre mère - dans ce cas, le bouleau jaune - piquer à travers la ligne de sol et d'atteindre environ 12 pouces en l'air avec un diamètre similaire à celui d'un crayon
<. 3 br>
Créer une coupe fente dans le haut de la understock l'aide d'un couteau bien aiguisé ou d'un outil de greffage. Une coupe fente est un 3 - à coupe horizontale profonde de 4 pouces fait à travers le grain du bois . La fente permet de maintenir les greffons en place lors du greffage .
4
Taper les extrémités de chaque greffon à l'aide du couteau ou de l'outil de greffage coupées . Pour faire le cône , faites glisser l'outil le long du côté du greffon , la suppression d'environ 2 pouces de l'écorce de la pointe de la branche . Tourner le scion de 180 degrés , et enlever 2 pouces d'écorce de la pointe de l'autre côté du greffon .
5
Insérez l'extrémité effilée de chaque greffon dans les extrémités opposées de la coupe fente . En d'autres termes , insérer un greffon dans le bord de la coupe la plus éloignée fente vers la droite , tout en insérant l'autre à l'extrême gauche .
6
Badigeonner tous les bords coupés qui s'étendent au-delà de la greffe avec mastic à greffer . Cela comprend normalement le dessus et les côtés de l'arête de coupe de la understock ainsi que des pièces de scion qui s'élèvent au-dessus de la fente coupe et la coupe fente coupées .
7
Vérifiez la greffe quelques jours des signes de la cicatrisation et la croissance. Une fois que les greffes prennent , enlever le plus faible , qui est celui qui montre les signes moins de la croissance, en tirant doucement de la fente . Laissez l'autre greffe de croître intact .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114411.html