Pelouses sont sensibles à un certain nombre de troubles soit causées par des pathogènes ou la gestion culturelle pauvres . La vulgarisation de l'Université du Nord Dakota State cite infection de champignons comme la raison la plus fréquente de la maladie de pelouse . Un champignon provoque également l'apparition de cercles morts dans l'herbe .
Identification
Printemps point mort en herbe est causée par les champignons Ophiospharella korrae ou O. narmari . La croissance fongique est favorisée à des températures de 50 à 57 degrés Fahrenheit. L'agent pathogène colonise herbe pendant son état de dormance . Les symptômes sont visibles lorsque l'herbe sort de dormance .
Dommages
La maladie est caractérisée par l'apparition de 6 à 12 cercles pouces de diamètre de l'herbe morte sur la pelouse . Lorsque la maladie progresse , les cercles deviennent plus grandes et fusionnent ensemble. , La croissance fongique couleur foncée séché ou sclérotes peuvent être vus sur les racines de l'herbe . Racines et les régions de la Couronne semblent enfoncés.
Contrôle
Éviter la fertilisation des pelouses en fin d'été . Irriguer l'herbe en fonction des besoins de produits et de ne pas trop arroser . Eviter l'accumulation de chaume et de supprimer toutes les zones de gazon mort . Tondre la pelouse à une hauteur accrue et un sursemis avec ray-grass à l'automne . Options de contrôle des produits chimiques ne sont pas nécessaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131669.html