# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Quelles sont les causes de plantes d'intérieur Feuilles Sweat

?

Toutes les plantes vertes à feuilles transpirent , qui, dans le monde végétal est appelé transpiration . Le taux de transpiration est une réponse directe à des niveaux d'humidité dans l'air ambiant. Les plantes d'intérieur sont généralement dans un environnement fermé , et selon la façon dont chaud ou froid vous gardez votre maison ou au bureau , le taux de " transpiration " pour augmenter ou diminuer de . Anatomie d'un
Feuille

La feuille est l'usine alimentaire primaire de la plante. Ceci est où le processus de la photosynthèse a lieu , en utilisant la chlorophylle substance qui donne aux plantes leur couleur verte . La surface extérieure de la feuille , appelée cuticule , empêche la feuille de perte d'eau. La couche suivante est l'épiderme , qui détient les nervures de la feuille . A l'intérieur des veines sont le phloème et xylème , les cellules que les sucres et les fluides à l'intérieur de l'usine transport. La couche intermédiaire de cellules dans une feuille est appelée le mésophylle . Il est dans cette couche qui possèdent les chloroplastes de la chlorophylle et la photosynthèse qui se déroule . Les plantes d'intérieur ont besoin de la photosynthèse , tout autant que les plantes d'extérieur . Voilà pourquoi ils ont besoin d'une source de lumière .
Photosynthèse et la transpiration

La photosynthèse est de savoir comment les plantes font alimentaire . Plantes puiser de l'eau à partir de la racine et du dioxyde de carbone de l'air et les convertit en sucres et des amidons . L'oxygène est créé en tant que sous-produit . Le dioxyde de carbone et d'oxygène entrent et sortent de l'usine à travers des structures minuscules appelés stomie . La vapeur d'eau échappe par la stomie dans le processus connexe de la transpiration .
Rôle de
Humidité

Si une chambre est vraiment chaud et humide , ou si une plante prend plus d'eau que nécessaire , l'excédent est libéré par la stomie . L'air humide est saturé d'humidité , la vapeur d'eau en excès se condense et se dépose sur les feuilles dans ce qui ressemble à la sueur de la plante. Vous pouvez contrôler la libération de l'excès d'eau en réduisant la quantité d'eau que vous donnez de l'usine . Ouverture d'une fenêtre ou deux , le temps le permet , sera également aider . L'air frais circulant autour de l'usine permettra évaporer une partie de l'humidité sur les feuilles .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131610.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.