Malgré l'extrême chaleur et des précipitations limitées dans les déserts , il ya une abondance de la vie végétale dans la région, y compris des arbustes d'ombre . Plantes dans le désert survivent à leurs conditions extrêmes avec adaptations particulières telles que de longues racines , feuillage succulent qui stocke l'eau et en supposant dormance pendant les périodes sèches identification
.
Désert arbustes qui tolèrent l'ombre comprennent désert chèvrefeuille ( Anisacanthus thurberi ) , originaire des canyons rocheux de sable du sud-ouest du Nouveau-Mexique et le sud de l'Arizona et le désert de Sonora , et de la sauge blanche (Artemisia ludoviciana ) . La sauge blanche appartient à la famille du tournesol et est originaire de canyons désertiques élevées et les pentes sèches à des altitudes de 2500 à 8500 pieds .
Description
Désert chèvrefeuille est d'environ 4 pieds de haut et fleurit avec 1 ½ pouces orange, fleurs tubulaires de l'été à l'automne. Le feuillage oblong est d'environ 1 ½ pouces de long et ½ pouce de large . La sauge blanche se propage à rhizomes souterrains et a longtemps , feuillage vert argenté de 2 à 3 pouces . Les fleurs d'arbustes avec des pointes de petites fleurs blanc-jaune en Juillet.
Croissance
Plante désert le chèvrefeuille de conditions dans les zones d'ombre partielle ou plein soleil et bien drainé sol . L'arbuste est résistant au froid à des températures proches de 20 degrés Fahrenheit . La sauge blanche adapte à des zones d'ombre et une variété de bien drainés , les types de sols . L'arbuste est tolérant à la sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007131609.html