Dans son habitat naturel , marronnier rouge peut potentiellement atteindre jusqu'à 30 pieds de haut . En culture, l'arbre pousse n'importe où entre 8 à 10 pieds . L'arbre a une verrière ouverte et est généralement unique découle . Marronnier rouge a un , pyramidal forme mature arrondie et est à texture grossière . L'arbre croît à un rythme modéré à rapide , et les principales branches commencent à croître bas sur le tronc .
Description du
marronnier rouge a palmées , composé feuillage mesure 5 à 10 pouces de diamètre . Il est de cinq à sept folioles dentées croissance de 4 - 6 pouces de long pétioles . Les nouvelles feuilles sont texture veloutée et vert pourpre. Les fleurs rouges tubulaires se développent sur 4 - à 10 pouces de long borne tiges ou épis , appelées grappes . Les fleurs voyantes sont suivis par 2 - à 3 pouces minces , capsules fortifiées par un à trois châtaigne toxiques comme des graines . Le fruit dur ou sec attire les écureuils .
Croissance requise
usine de maronnier rouge dans une zone de réception plein de soleil partielle . Les arbres qui poussent au soleil ont une couronne dense et aussi des fleurs plus abondamment , mais perdront feuillage à la fin de l'été à la place de milieu de l'automne . L'arbre préfère un terreau fertile avec un niveau de pH neutre et est tolérant à des inondations occasionnelles . Modifier un sol acide avec de la chaux avant la plantation . Marronnier rouge est rustique dans les zones de rusticité USDA des plantes de 5 à 9 . Dans les régions froides , les fleurs sont touchés par les gelées printanières tardives . Marronnier rouge a un niveau modéré de la tolérance à la sécheresse .
Soins Suggestions
Gardez l'aire sous la canopée des arbres d'herbe de réduire la concurrence et pour éviter toute blessure accidentelle à le tronc pendant la tonte. Il est préférable de ne pas le pruneau l'arbre à la taille , suggère l'Université de Floride Extension . Cependant , tailler juste assez pour garder les branches de toucher l'autre . Enlever les branches secondaires qui poussent sur les branches principales . Minimiser les dommages à l'arbre, comme le marronnier rouge est très sujettes à la pourriture qui est llikely à se développer dans les sites blessés et des coupes d'élagage d'inattention.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107288.html