# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Problèmes pour les producteurs de curcuma

Le curcuma est prisés en médecine traditionnelle comme une herbe médicinale . Guérisseurs utilisent la plante pour tout, de faciliter l'inflammation et des douleurs articulaires à traiter des problèmes de foie et les symptômes du rhume . Originaire de l'Asie du Sud, le curcuma est également utilisé comme une épice et un agent de teinture . La plante a besoin , un environnement pluvieux chaud à prospérer . Les producteurs font face à des problèmes si le temps de curcuma idéal ne se concrétise pas et les problèmes de ravageurs . Les producteurs commerciaux peuvent faire face à des problèmes supplémentaires . Temps froid

curcuma a besoin d'une température minimale de 65 degrés Fahrenheit à vivre et préfère des températures plus chaudes . Les coups de froid peuvent tuer les plantes ou des cultures entières. L'exigence de température minimale contribue à expliquer pourquoi le curcuma est cultivé principalement dans des pays tels que l'Inde et l'Indonésie , ainsi que les régions les plus chaudes de la Chine . Mais ces régions ne sont pas à l'abri de conditions météorologiques imprévues froid . Plantes très habitués à des conditions chaudes peuvent mourir, même si la température ne descend pas en dessous de 65 degrés Fahrenheit .
Sécheresse

curcuma a besoin de beaucoup d'humidité pour vivre et grandir . Les périodes de sécheresse affectent gravement l'usine parce que la racine est la partie utile de curcuma . Si les conditions de sécheresse prévenir suffisamment d'eau d'atteindre la racine , il se dessèche et devient inutile . Une sécheresse de 2009 en Inde a affecté la récolte à l'échelle nationale , par exemple , et il n'était pas jusqu'à ce que la mousson a frappé l'année suivante que la production de curcuma rebondi .

Rouge tétranyques

tétranyques rouges infestent souvent le curcuma et peuvent causer des dommages à l'usine par manger ses feuilles . Ils régaler en perçant une feuille et en tirant sur ​​les fluides et les cellules , résultant en une série de petits trous sur la surface de la feuille. Les trous endommager revêtement imperméable de la feuille , ce qui provoque le feuillage de sécher ; cela met la plante entière à risque .

jardiniers peuvent contrôler le problème en vaporisant plante curcuma feuilles avec de l'eau ou une solution d'eau et insecticide doux. Les producteurs commerciaux doivent aussi généralement pulvériser leurs plantes pour les protéger contre les araignées rouges . Ces producteurs peuvent utiliser de l'eau , des insecticides chimiques ou d'insecticides organiques , comme la poudre de derris .
Prix et d'approvisionnement

producteurs de curcuma commerciaux confrontés à des problèmes supplémentaires en dehors de la température , de l'eau et considérations d'insectes. Ils doivent également surmonter les problèmes de marché , tels que le faible prix , l'offre excédentaire et problèmes pour trouver leur récolte sur le marché. Comme une plante cultivée à l'échelle nationale en Inde , par exemple , de nombreux agriculteurs susceptibles expérience d'une récolte en même temps . Cela crée une offre excédentaire et peut baisser les prix d'achat , laissant les agriculteurs à faire face à un choix : . Vendre à un prix bas ou conserver leur offre dans l'espoir d' un prix plus élevé tout en risquant de ne pas se décharger de leur récolte



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107233.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.