Bien que l'huile de thym est reconnu comme sûr par la FDA , il peut être irritant pour la peau , à la fois pour les humains et les animaux tels que les chats . Lorsque de grandes quantités de pétrole sont appliqués directement sur la peau , la peau peut devenir rouge et démangeaisons . Bien que ce soit mal à l'aise , il n'est généralement pas toxique et l'irritation se résorbera en quelques heures .
Ingestion de
Si consommé en grandes doses , l'huile de thym peut être toxique pour les humains et les animaux. Plantes de thym eux-mêmes ne contiennent pas assez d'huile pour être dangereux pour les chats , mais ne donnent jamais votre chat concentré d'huile de thym . Cela peut être extrêmement irritant pour l'estomac et peut causer des nausées , des vomissements et une gastrite.
Santé respiratoire
Non seulement thym pas toxique pour votre chat mâcher , mais le thym est pensé pour avoir de nombreux bienfaits pour la santé . Le thym est un expectorant pour le système respiratoire et peut soulager une toux ou un mal de travers , même chez les félins . Plantes de thym ont également des propriétés antibactériennes naturelles , et dans certaines cultures , la plante est appliqué sur les plaies pour aider à guérir eux.
Sédatifs
plantes de thym sont naturellement hypotenseur , ce qui signifie que ce sont des sédatifs naturels . Non seulement thym pas toxique , mais comme d'autres herbes comme la lavande , il peut aider à réduire le stress et calmer les nerfs , même pour les chats .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106637.html