Jardin barre
mousse de tourbe ou des plants de basilic de compost
Montrer Instructions
Le 1
Sélectionnez une zone de culture du basilic dans une zone qui reçoit le plein soleil pendant six à huit heures par jour . Bien que le basilic se développer avec moins de lumière , son parfum et saveur seront inhibés .
2
Travailler le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces . Modifier avec une couche de 2 à 4 pouces de mousse de tourbe ou du compost . Cela améliore le drainage et l'aération permet de racines tendres .
3
Creusez un trou deux fois la taille de la motte , espacés les 6 à 12 pouces. Position basilic plants à leur profondeur de plantation d'origine , et de remplir autour des racines avec le sol frais . Raffermir le bas pour fixer les plants .
4
Arrosez abondamment pour humidifier le sol au niveau des racines. Gardez le sol humide jusqu'à ce que vous observez des signes de croissance . Réduire l'arrosage à une fois par semaine , ou chaque fois que le sol est sec , 1 pouce au-dessous de la surface . Arrosez abondamment à saturer les racines à chaque arrosage .
5
Pincer la nouvelle croissance sur le terminal se termine lorsque le basilic est d'environ 4 à 6 pouces de hauteur . Cette force de ramification et crée un feuillage dense . Répétez la procédure en deux semaines.
6
Retirer fleurs telles qu'elles apparaissent . Floraison réduit l'intensité des huiles essentielles responsables de la parfumerie et des arômes de basilic .
7
récolte personne quitte pour une utilisation culinaire tôt le matin quand la saveur est à son apogée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106897.html