# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment cultiver Yerba Buena

Yerba buena est une plante à croissance lente vivace qui pousse bien dans les zones ombragées du jardin . Il est rustique dans US Department of Agriculture zones de plantation de 7 à 10 , caractérisé par des températures moyennes annuelles minimales de moins de 10 à 40 degrés Fahrenheit . Les plantes poussent jusqu'à 3 mètres de haut et de large et fleurissent de petites fleurs blanches d'Avril à Septembre . Les feuilles de yerba buena peuvent être récoltées et utilisées pour faire du thé . La plante peut être cultivée comme une couverture du sol dans les zones ombragées ou dans des conteneurs . Choses que vous devez
sol tests de pH kit
Jardin pelle
Voir Instructions
Le 1

vérifier le niveau de pH du sol en utilisant un kit de test de jardin . Les kits sont facilement disponibles en ligne et dans des pépinières locales . Yerba buena pousse mieux dans les sols avec des niveaux de pH allant de 6,0 à 8,0 . La chaux dolomitique peut être utilisé pour augmenter les niveaux de pH , mais doit être appliqué de deux à trois mois avant la plantation rien. Mélanger 1 /4 lb à tous les 10 pieds carrés de terre de jardin , de mélange dans les meilleurs six à huit pouces de terre . L'abaissement des niveaux de pH est difficile ; si votre sol a un niveau de pH supérieur à 8,0 , il peut être préférable de planter yerba buena dans un récipient avec du terreau .
2

Choisissez un des sites de plantation avec un sol bien drainé . Contrairement à beaucoup d'autres herbes , qui nécessitent plein soleil pour prospérer , yerba buena pousse bien dans les régions qui reçoivent plein ou mi-ombre . Si vous plantez le dans un endroit en plein soleil , il a besoin d'être arrosées plus souvent et n'est pas aussi attrayant que lorsqu'il est cultivé à l'ombre . Cette herbe est idéal pour la culture en vertu d'autres arbustes et des arbres .
3

Creusez un trou deux fois plus large et aussi profonde , que le contenant dans lequel la buena semis Yerba a été acheté. Placez la plante dans le trou ; remplir à moitié avec de l'eau et le sol en profondeur pour éliminer les poches d'air . Une fois que l' eau a pénétré dans le sol , remplir le reste du trou avec le mélange de sol . Tassez légèrement le sol autour de la base de la plante et de l'eau abondamment , tremper le sol.
4

yerba buena d'eau hebdomadaire . Yerba buena pousse naturellement dans les régions du Pacifique Nord-Ouest , où le total des précipitations peuvent atteindre 70 pouces . Les plantes peuvent aussi prospérer avec aussi peu que 15 cm d'eau par saison de croissance . Idéalement , Yerba buena devrait recevoir une moyenne de 1 pouce par semaine pendant la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106560.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.