# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Pear Tree Blight en Pennsylvanie

poirier ou le feu bactérien du poirier est la maladie de poire la plus dommageable dans l'est des États-Unis , y compris la Pennsylvanie , cité par l'Université de Pennsylvanie Extension . La maladie a été particulièrement dévastateur pour la production de poires commerciale dans la région . Identification

feu bactérien du poirier et de poire bactérien est une maladie bactérienne causée par Erwinia amylovora . Le bactérienne infecte un certain nombre d'autres variétés d'arbres fruitiers , de poire et de coing étant les plus réceptives .
Dommages

symptômes initiaux comprennent un brun , sécrétion aqueuse de branches , chancres et des brindilles . Cela crée des taches sur l'arbre. Fleurs, les tiges et les feuilles commencent à flétrir et noircir . Petites pousses flétrissent et également les zones touchées deviennent noires . Mort , noir feuillage et les fruits restent sur l'arbre . Infection sévère tue l'arbre . Arbres survivants sont défigurés .

Contrôle

plantes variétés de poires tolérantes à réduire les risques d'infection . Tailler et éliminer toutes les zones d'arbres touchés et éviter applications lourdes d'engrais azoté à l'automne . Options de contrôle des produits chimiques comprennent des applications de mélanges Bordeaux dilué et de fongicides à base de cuivre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.