tasse de mesure ou de gouttes
eau pour l'eau pH des bandelettes de test de projet
papier et un crayon pour enregistrement d'informations
Afficher plus instructions
Le 1
tester l'eau pour être utilisé avec une bande de test de pH , pour déterminer l'équilibre acido-basique de base .
2
Ajouter une très petite quantité de vinaigre une petite quantité d'eau . Testez le changement de pH . Bandes de PH reflètent toujours l'équilibre entre acides et alcalines composants d'une solution , mais ne fournissent pas d'informations aussi précises sur les montants exacts de ces composants .
3
Extrapoler , le mieux possible , le montant de vinaigre , vous devrez produire le même changement de pH dans l'approvisionnement en eau complète . Mesurer et ajouter le vinaigre progressivement , tester à intervalles de sorte que vous n'ajoutez pas trop. L'échelle de pH va de 1 ( fortement acide ) à 14 ( très alcalin ) et des chiffres sur la progression de l' échelle logarithmique; Il s'agit d'un pH de 5 est 10 fois plus acide qu'un pH de 6 , et un pH de 4 serait donc de 100 fois plus acide qu'un pH de 6 .
4
Utiliser de l'eau rapidement ou tester périodiquement l'avancement du projet . Au foyer qui rapportent comment rapidement l'odeur de vinaigre utilisé pour le nettoyage dissipe voient cela comme une vertu . La volatilité de vinaigre doux qui produit cette dissipation , cependant, est un rappel que l'acidification produite par le vinaigre n'est pas stable en solution sur une base à long terme .
5 essais
de répétition avant d'ajouter plus de vinaigre . Ajouter le vinaigre supplémentaire lentement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106210.html