Choisissez bien développés , bien mûrs , de grands raisins de la récolte d'automne . Quand les graines sont extraites de la pulpe de raisin , ils sont placés dans de la mousse de tourbe ou une serviette en papier humide et mettez au réfrigérateur . Les pépins de raisin dans leur pulpe sont parfois conservés dans un sol humide , sable frais pour passer l'hiver jusqu'au printemps . Cette période de froid est appelée stratification et assure un taux de germination des graines plus élevé . La température idéale pour la stratification est de 35 à 40 degrés Fahrenheit pendant deux à trois mois .
Plantation Moyen
graines de raisin sont cultivées soit un lit de semence plat ou individuel pots pour la première année . Le milieu de la plantation la plus efficace est léger et riche , comme terreau de feuilles bien décomposé ou disponible dans le commerce de terreau . Semez les graines de raisin 1 pouce d'intervalle et ¾ pouce de profondeur . Elles germent à une à deux semaines . La température optimale pour la germination des graines et la croissance des jeunes plants de vigne est de 70 degrés Fahrenheit pendant la journée .
Première année de croissance
jeunes plants de vigne doivent être protégés contre l'insolation , mais pas trop protégé. L'utilisation d'un auvent de toile maternelle pendant la saison chaude extrême protège les plantes flétrir , mais ils ont aussi besoin d'être trempé par l'exposition au soleil normale . Lorsque les plants atteignent 6 pouces de hauteur , de petits bâtons sont placés à côté de la tige. Vignes s'accrochent facilement aux bâtons et de commencer à développer une tige robuste . Léger paillis autour de la base de la plante empêche le système racinaire en développement de se dessécher.
Deuxième année de croissance
Tous les vignes malades ou faibles sont éliminés par leur deuxième croissance au printemps phase. Ils sont maintenant prêts à être transplantés à leur emplacement de jardin permanent dans le sol qui a été enrichi avec de la matière organique compostée mature. Les sommets des plantes sont élaguées à 6 pouces de la croissance et de racines raccourcies à 6 pouces de la tige . Ils sont plantés dans un trou profond de 8 pouces avec un cône de terre dans le milieu . Les petites racines délicates sont réparties avec soin sur le cône avant de remplir le trou avec de la terre . Placez une participation de 4 pieds à côté de chaque petite plante à fournir le soutien vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106136.html