sac Congélateur rempotage
pépinière pots mélanger
Truelle
Photos engrais d'azote paillis de Stakes
élagage ciseaux de fil
afficher Instructions
1
Placez les graines de raisin entre deux serviettes de papier humides . Mettez les serviettes en papier dans un sac de congélation à l'intérieur du tiroir de votre réfrigérateur pendant au moins trois mois . Cela encourage la germination des graines .
2
Remplissez plateaux de pépinière trois - quarts avec un terreau tout usage . Retirer les graines et placez-les dans des pots de pépinière . Couvrir légèrement les graines de terreau .
3
eau les graines régulièrement pour garder le sol humide et les garder dans un endroit frais pendant au moins un an .
4
Transplanter les plants dans leur emplacement définitif dans le jardin au printemps . Plantez les plants dans un endroit qui reçoit au moins huit heures de soleil par jour .
5
Creusez un trou assez grand pour que les racines se disperser . Espacer les plants de 6 à 8 pieds de distance les uns des autres pour leur permettre d'espace pour grandir . Remplissez le trou avec de la terre natale.
6
eau de la base des plantes avec 2 à 3 pouces d'eau tous les deux jours pendant la saison de croissance .
7
Fertiliser chaque plante avec 1 livre de l'engrais azoté. Ajouter 1 livre de l'engrais pour les vignes de plus en plus à chaque printemps.
8
Appliquer 4 à 6 pouces de paillis à la base des plantes pour tenir dans l'eau et à empêcher les mauvaises herbes .
9
pieu les raisins jusqu'à ce qu'ils atteignent une hauteur d'environ 3 pieds . Former les raisins le long d'une clôture de fil qui a été construit à côté des vignes . Attachez les vignes au fil comme ils commencent à se développer .
10
tailler vos vignes en automne. Coupez-les revenir 3 ou 4 pieds et enlever les vignes malades ou morts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106139.html