bougainvilliers établies survivre courtes , légères gelées même si leurs feuilles et les fleurs se fanent et tombent. Les petites usines sont tués immédiatement par les gelées et les grandes centrales meurent pendant les périodes abondantes ou prolongées de gel. Même le plus léger gel brûle les fleurs et les feuilles , que les marges des feuilles brunes et la chute des fleurs . Bougainvilles besoin d'au moins cinq heures d'ensoleillement et des températures minimales au-dessus de 65 degrés Fahrenheit .
Usines de traitement endommagés
Protéger les plantes endommagées par des non-tissé ou en les déplaçant à l'intérieur pour éviter de nouvelles dommages . Retirer toutes les pousses froid endommagé et les branches au cours du printemps . Élagage dur encourage pousses fraîches et augmente le nombre de fleurs . Un bougainvilliers froid endommagé va récupérer et produire de nouvelles feuilles et pousses à condition qu'il soit placé dans un endroit chaud et lumineux pendant la saison de croissance .
Prévention des dommages
Déplacez bougainvilliers en pot à l'intérieur bien avant le premier gel de l'hiver . Placez le pot dans une pièce qui reste au-dessus de zéro. Si vous gardez votre bougainvilliers dans une salle lumineuse à des températures supérieures à 50 degrés Fahrenheit , il peut continuer à croître et même fleur pendant l'hiver .
Hivernage Bougainvillea
Protégez bougainvileas de plus en plus dans le jardin avec voile ou un chiffon de givre ou de déterrer avant le premier gel . Coupez votre plante dos o dans les 6 pouces du sol. Soulevez l'ensemble motte sans l'endommager et placer dans un endroit frais et sombre à une température comprise entre 40 et 45 degrés Fahrenheit . Gardez la motte à peine humide . Replanter au printemps , une fois tout danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105519.html