condensation se produit sur les surfaces de fenêtres et , au fil du temps , peut causer des dommages à l'intégrité et le joint de la fenêtre . En présence d'humidité dans l'air à tout moment. Cette humidité est supérieure pendant quelques saisons que les autres , mais il est toujours présent . La condensation se forme lorsque la surface de la fenêtre est plus froide que l'air environnant . Humidité recueille sur la surface froide et semble gouttelettes minutes . Vous remarquerez que la condensation a tendance à s'accumuler dans les coins de fenêtres ou sur leurs bords . C'est parce que la chaleur est généralement perdue dans ces zones , les rendant plus favorable pour l'accumulation de condensation .
Entretien
accumulation de condensation sur les bords extérieurs des fenêtres a l' potentiel d'endommager la peinture et la matière d'encadrement de la fenêtre. Matériaux de charpente en bois peut se déformer . Cadres métalliques peuvent rouiller ou se corroder. L'accumulation de condensation dans le verre scellé gêner la visibilité et est un signe d'un joint pauvres. Si le remplacement de la fenêtre n'est pas une option, puis s'assurer que le froid , calfeutrage ou d'autres matériaux d'étanchéité de la fenêtre ne soit pas compromise . Refermer avec plus de matériel . Une fois que l'humidité est emprisonnée dans le verre thermique , cependant, il n'est pas possible d'éliminer efficacement l'ensemble de la condensation . Refermeture fenêtres est seulement une solution temporaire à un problème potentiellement plus . Les fenêtres auront éventuellement besoin d' être remplacé.
Prévention
Empêcher l'accumulation de condensation en inspectant le joint thermique entre les vitres avant et pendant le processus d'installation . Fenêtres à haut rendement énergétique , ceux avec des gaz inertes entre les couches de la fenêtre ou ceux avec des revêtements à faible émissivité , sont capables de résister à des conditions humides mieux que d'autres types de fenêtres thermiques . Dans l'ensemble, le taux d'humidité inférieur à l'intérieur , l'humidité moins susceptibles pénètre le joint thermique . Gardez intérieure faible humidité grâce à une bonne ventilation , d'aération sèche-linge à l'extérieur , à l'aide des déshumidificateurs et prendre des douches plus courtes .
Considérations
accumulation de condensation dans les fenêtres thermiques peuvent être la cause de préoccupation , car cela peut indiquer l'accumulation de condensation dans d'autres domaines du ménage. L'accumulation de condensation près des prises électriques représente un risque électrique lors de l'utilisation . Accumulation dans les murs est un facteur contribuant à la formation de moisissure dommages .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079757.html