petits pots , contenants, verres de styromousse
plastique de rempotage le sol de plateau envelopper
bandes de caoutchouc Photos de lumière fluorescente ou pousser à compartiments multiples plateaux de plantes à massif lumière de
afficher Instructions
1
Remplir des petits pots de plantation , des conteneurs ou des gobelets en polystyrène avec un terreau général comprenant de la tourbe et de vermiculite . Assurez-vous que les pots ou des tasses ont un trou de vidange . Utilisez un couteau ou un crayon pour percer un trou dans le fond si elle n'existe pas.
2
Saturer le terreau avec de l'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule de l'orifice de vidange et sur le plateau sous les pots .
3
Saupoudrer plusieurs graines de lisianthus sur le dessus de la terre humide .
4
Couvrez le dessus de la casserole avec une couche de pellicule de plastique . Fixez le plastique avec une bande de caoutchouc .
5
Placez les pots plantés couverts en plastique sous une lumière fluorescente qui est 1/2 à 1 pouce au-dessus des pots . Les pots avec des graines de lisianthus devront être sous la lumière fluorescente pendant au moins 16 heures par jour . Garder le sol humide en ajoutant de l'eau dans le bac et permettant à l'eau pour éliminer la place dans le sol. Les températures devraient être constante entre 70 à 75 degrés F. Les graines de lisianthus vont germer dans environ deux semaines .
6
Retirez le plastique du haut des pots lorsque la première série de feuilles apparaissent . Déplacez la lumière fluorescente à 1 1/2 à 2 pouces au-dessus des pots . Les températures peuvent être abaissés , mais jamais en dessous de 60 degrés F. Gardez le sol humide en permettant à l' eau élimine du bac .
7
Transplanter les plants de deux à trois paires de feuilles dans des compartiments individuels d'un bac à plante de literie qui est rempli à mi-chemin avec du terreau humide . Prenez autant de terreau d'origine autour des racines d'appel d'offres que vous pouvez lors de la transplantation .
8
Réglez le sol rempli motte au-dessus de la terre humide dans le bac. Remplir doucement autour et au-dessus de la motte de terreau . Plantez les plants de sorte que le jeu de congé inférieur est juste au niveau du sol . Continuer à garder le sol humide en arrosant par le bas, permettant au sol de peu sec entre les arrosages .
9
Déplacez les petites centrales lisianthus l'extérieur pendant quelques heures par jour lorsque les plants sont 3 à 4 pouces de haut et la menace de gel est passé . Durcir progressivement les plants pour les deux prochaines semaines , étendre progressivement le temps à l'extérieur .
10
Plantez vos lisianthus dans votre jardin où le sol est riche , limoneux et humide et recevra au moins six heures de soleil chaque jour . Vos lisianthus devraient commencer floraison vers la fin de l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105427.html