Pelle
pièges Slug ou savon insecticide (facultatif )
paillis de jardin cisailles (facultatif )
Show More instructions
Le 1
Choisissez un emplacement partie ensoleillée avec le sol bien drainé pour ces fleurs . Préparer le sol pour la plantation en le retournant avec une pelle et retirer pierres et de bâtons . Éliminer la zone , si nécessaire .
2
Dig un trou pour chaque plante , faire le trou deux fois plus grand que la motte de racines . Laissez suffisamment d'espace entre les plants afin qu'ils puissent mûrir jusqu'à 1 pied de hauteur et de largeur .
3
Retirez votre polyanthus de son récipient et doucement bouffer la motte avant de la plante dans le prêt trou . Étaler les racines contre le sol et régler la plante à la même profondeur comme il était assis dans le conteneur . Sol ferme autour des racines pour terminer la plantation , et obtenir toutes les plantes dans le sol de ce genre.
4
L'eau du sol pour le saturer . Par la suite , l'eau chaque fois que le sol est légèrement humide . Hybrides Polyanthus préfèrent un sol humide mais n'aiment pas les environnements marécageux .
5
Attention aux acariens et les limaces araignée, les principaux ravageurs des polyanthus . Les limaces sont assez grands pour voir à l'œil nu , et vous pouvez les contrôler à l'aide de pièges à bière, composés de cuivre ou d'autres méthodes . Les acariens laissent derrière eux un web visible et peuvent être contrôlés avec des savons insecticides .
6
rogner sur la polyanthus en fin d'automne , dans le cadre de votre nettoyage de jardin . Couvrir les tiges avec du paillis si vous ne vous attendez pas la couverture de neige pour l'isolation. Cette plante vivace sortira au printemps.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105381.html