sac en plastique de couteau et des serviettes en papier
compost organique
paille
Afficher Instructions
1
Rassembler les pêches bien mûres après ils tombent sur le sol à l'automne . Noyaux de pêche des arbres qui produisent des fruits à la fin de l'année sont les plus faciles à faire germer.
2
Couper la chair de la pêche loin de la fosse avec un couteau . Retirez toute chair restante de la fosse avec un tampon à récurer et nettoyer les fosses avec de l'eau . Permettre aux stands pour sécher complètement .
3
ligne un sac en plastique avec des serviettes en papier humide et placez- les stands dans le sac . Gardez le sac ouvert et réfrigérer à une température entre 34 à 42 degrés Fahrenheit .
4
Humidifiez les serviettes en papier périodiquement pour garder les serviettes humides . Prenez les noyaux de pêche hors du réfrigérateur quand ils commencent à germer, ce qui nécessite généralement 2 à 8 semaines.
5
Choisissez un des sites de plantation en plein soleil avec un bon drainage . Plantez les noyaux de pêche à une profondeur de 3 à 4 pouces avec la racine pointé vers le bas . Remplissez le trou avec du compost organique et couvrir le sol avec 1 cm de paille .
6
eau les noyaux de pêche avec 1 à 2 pouces d'eau après la plantation et chaque fois que le sol devient sec pendant l'hiver . Les semis devraient commencer à se développer au printemps .
7
Fournir 1 à 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Un arbre de pêche peut exiger 3 ans ou plus pour produire des fruits lorsqu'il est cultivé à partir d'une graine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105072.html