# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment les nectarines J'y vais

? Nectarines proviennent de la famille des Rosacées , et proviennent d'arbres fruitiers . On croit que la pêche et la nectarine venaient de Chine . La nectarine a été appelé une pêche à peau lisse , et ils ont tous deux partager le maquillage et la texture très semblable . Nectarines obtenir leur départ des fosses contenant des graines d'amande comme . Le processus de croissance de nectarines nécessite une certaine température et les conditions saisonnières , soit dans la nature ou lorsqu'ils sont cultivés localement. Nectarines mûres

Après nectarines ont mûri et sont tombés naturellement de l'arbre pendant les mois froids d'hiver , la peau extérieure et de la viande décomposition , laissant un trou de base exposée au sol et l'atmosphère . La fosse subit un processus de séchage court qui dure de deux à trois jours. Nectarines domestiques sont récoltées au moment de la maturation ou légèrement après un état ​​de maturité complète . La viande externe est enlevée et la fosse est physiquement entrouverte pour révéler les graines d'amande - comme .
Semences Implantation

fosses de nectarine sauvages fissure par pression et ouvrent cours un cycle de température naturelle , de dispersion des graines dans le sol. Un ou plusieurs graines prennent racine dans le sol , tandis que le reste périt habituellement . Les graines sont ensuite placés dans un bocal sol humide chargé et conservés dans un réfrigérateur pour simuler un processus d'incubation de deux à trois mois. Le pot doit être surveillée pendant la récolte physiques et l'humidité ajoutée si nécessaire.

Semences germées

Dans la nature, les graines de nectarine commence à germer au début printemps , ou à l'apparition précoce de l'été . Les petits bourgeons , après avoir pris racine , vont briser la surface de la terre et de grandir en tant que résultat du processus de la photosynthèse . Pendant le processus de récolte physique, lorsque les graines ont germé , ils doivent être transférés à un emplacement à l'extérieur favorable , ou un très grand pot de terre rempli . Plants de nectarine domestiques seront bourgeonner un peu plus vite que la variété sauvage , mais ils doivent être abreuvés et abritée par le processus délicat de plus en plus tôt .
Croissance à échéance

Nectarine les arbres poussent tout cœur à l'état sauvage , sans aucune aide . Les eaux de ruissellement transporte et fournit les nutriments nécessaires pour les systèmes racinaires et lumière directe du soleil favorise la croissance verticale forte . Nectariniers domestiques ont un rythme un peu plus rapide que les types sauvages de croissance , car une personne peut surveiller et appuyer leur développement. Nectariniers domestiques exigent un niveau de pH neutre , un anneau de terre de petite retenue d'eau et une couche de paillis au moins 2 pouces d'épaisseur sur leur base . Nectariniers sauvages ou domestiques nécessitent peu de parage, sauf pour enlever les feuilles mortes ou malades .

Fruitiers scène

Nectariniers atteignent le stade fructifère dans cinq à six ans et plus, selon les conditions météorologiques et les précipitations . Ils peuvent atteindre aussi haut que 20 pieds et produire des fruits à chaque printemps , s'ils survivent infestations d'insectes et de rongeurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104875.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.