engrais
Voir Instructions
1
Développez votre arbre d'agrumes dans un endroit qui reçoit le plein soleil tous les jours . Si votre arbre est une plante d'intérieur , envisager de la déplacer à l'extérieur pour l'été . Toutes les variétés d'agrumes exigent également leur sol pour drainer rapidement : ils peuvent mourir si leurs racines sont constamment humide . Les arbres sains sont beaucoup plus susceptibles de fleurir et produire des fruits que les arbres qui poussent dans des conditions défavorables .
2
Fertiliser les arbres d'agrumes avec de la nourriture végétale conçue pour les agrumes sur une base régulière . Ces produits ont souvent un rapport NPK 8-8-8 de . Suivez les instructions sur l'étiquette : normalement , nourrir les arbres d'agrumes trois fois au cours de leur période active de croissance estivale
3
Encourager et augmenter le nombre de fleurs par l'alimentation de votre arbre avec un aliment faible en usine d'azote au début . printemps, quand il commence à montrer des signes de croissance . Produits ayant un rapport NPK 0-10-10 ou de un ratio similaire encourager les plantes à produire des fleurs .
4
Prune branches cassées et des parties de la plante qui apparaissent malsain ou infestés par des insectes . Le but est de forcer l'arbre en mettant son énergie de plus en plus dans les parties saines .
5
pucerons , aleurodes, contrôle échelle , les tétranyques , les cochenilles et autres insectes nuisibles par pulvérisation périodiquement votre arbre avec un savon insecticide . Vaporiser le plus souvent au cours des infestations graves et après la pluie lave le savon à partir des feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104752.html