Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Est -il blessé Peaches Freeze avant de les retirer

? Pêchers fleurissent en fin d'hiver ou tôt au printemps à un moment où les gelées et les gels se produisent encore , entraînant des dommages ou la destruction de fleurs . La plupart des préoccupations au sujet des gels et des pêchers centres sur la destruction de fleurs . Cependant , dans les régions avec des étés courts , pêches toujours suspendus sur les branches lorsque les premières gelées de l'automne et le gel dur se produisent peut être problématique en fonction des températures . Un gel léger ne nuira pas à pêches sur l'arbre , mais la congélation de la chair du fruit conduit à des lésions tissulaires . D'Insight régional

Peaches se développent mieux dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5b à 8 , où les hivers sont froids mais pas si froid pour tuer les bourgeons . Dans les zones d'hiver plus doux du sud des États -Unis, les pêches fleurissent à la fin de Février et Mars en . Les fruits sont mûrs et récolté de Juin à Août . Plus au nord, pêchers fleurissent en Mars et Avril , avec des fruits prêts pour la récolte de Juillet à Septembre . C'est dans les latitudes plus septentrionales où certaines variétés de pêches ne mûrissent pas dans le temps avant que la menace des gelées de l'automne et le gel se produit .

Gel Effets

Un gel léger sur pêches mûres accrochant sur l'arbre n'est pas problématique . Peaches ne sont pas endommagés avec refroidissement froid que 31 degrés Fahrenheit , selon Mark Rieger de l'Université de Géorgie . Cependant, les températures froides peuvent endommager le tissu sur les pêches que leur gel des jus de fruits. Dans la cuisine , les pêches gèlent et se conservent bien , mais quand le fruit est gelée sur l'arbre et la fonte des fruits , de l'intégrité du fruit diminue et sa durée de vie raccourcit avant la pourriture se produit .

Maturité

Idéalement , il est préférable de ne pas permettre à des températures de congélation se produisent avant la récolte de pêche . Dans les régions où les étés courts , la récolte des pêches peut -être pas encore à un stade de maturité propre à justifier la cueillette . Évitez de ramasser les pêches quand ils sont trop verts ou retarder jusqu'à ce qu'ils soient tendres et overripen . Peaches qui sont petits, fermes et plutôt vert ne mûrissent pas encore à un état mûr idéal après la cueillette. Pêches mûres meurtrissent ou soutenir les coupures et les imperfections qui réduisent la durée de vie avant pourriture ou de moulage commence.

Recommandations rapidement

Si pêches sur l'arbre approchent maturité lorsque les températures inférieures à zéro menacent , couvrir l'arbre avec un vieux drap pour protéger les fruits contre le froid . Une fois la vague de froid inhabituelle se termine , le temps chaud peut encore permettre aux pêches à adoucir encore et mûrissent pour la récolte d'une semaine ou deux plus tard . Si les pêches sont mûres lorsque le gel est prévu , les récupérer immédiatement. Si la peau des pêches geler sur l'arbre , les prendre et de les conserver congelés . Décongeler les pêches au besoin pour manger immédiat . Frigorifique pêches ralentit également leur détérioration par rapport à les laisser reposer dans un bol à température ambiante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104649.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com