# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver la fraise papayes

Surnommé papaye fraise , le Sunrise ou SunUp papaye a une vive rouge-orange intérieur et est résistant à la bague maladie des points . Ces papayes ont une forme de poire et la saveur douce . Arbres fraise de papaye portent fruit de neuf mois après la transplantation. Alors qu'ils peuvent pousser à l'ombre , le fruit ne sera pas aussi doux que si la plante est cultivée en plein soleil. Papaye des plantes dans des endroits sans gel . Le froid affecte la saveur des fruits et des gelées légères nuira plants.Things Vous devez Photos de l'engrais d'azote de Pelle Photos de bâche plastique
enjeux ou des briques
afficher Instructions
Photos 1

Sélectionnez un site approprié pour votre arbre de papaye . Il a besoin de l'abri du vent et aime un haut degré de chaleur - des températures proches de 70 à 80 degrés Fahrenheit année - si le planter près du côté d'un bâtiment en plein soleil . Les papayes ont besoin d'un sol léger , avec un pH de 6,0 à 7,0 qui se draine bien pour éviter la pourriture des racines .
2

Creusez un trou pour votre Lever papayer qui est deux fois la largeur et la profondeur de la motte de la plante . Retirer les roches et les mauvaises herbes sur le site et briser les mottes de terre avec vos mains .
3

Tirez la papaye de son récipient et masser la motte avec vos mains pour le desserrer. Se détendre doucement racines enchevêtrées et placer la papaye dans le trou de sorte qu'il se trouve à la même profondeur que il a été planté dans le récipient . Poussez le sol dans le trou , raffermissant contre les racines de la plante , de planter votre fraise papaye .
4

eau de l'arbre à saturer le sol . Par la suite , arroser la plante pour mouiller le sol , puis laisser le sol s'assécher entre les arrosages en profondeur . Papayers vont pourrir si on leur donne trop d'eau ; sol reste humide plusieurs jours après l'arrosage est trop humide .
5

Fertiliser la papaye fraise mois pendant la saison de croissance en utilisant un engrais riche en azote . Suivez la dose recommandée en fonction des dimensions de votre arbre . Saupoudrer engrais sec sur le sol autour du tronc , puis de l'eau pour disperser les nutriments .
6

Couvrir le sol autour de la papaye avec une bâche en plastique en hiver pour empêcher la plante de se faire trop de l'eau , aller aussi loin du tronc que les branches s'étendent . Fixez la bâche avec des piquets ou des briques . Papayes préfèrent être gardée au sec en hiver et vont pourrir s'il est exposé à trop d'eau . Arrosez légèrement en hiver et seulement quand le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface . Vérifiez l'humidité du sol avec votre doigt .
7

récolte la papaye quand la peau devient jaune principalement , du vert jaune tacheté . Tirez la papaye au large de la branche à récolter. Laisser les fruits mûrir à température ambiante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104460.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.