génie génétique , ou la modification génétique , manipule naturellement ADN dans les cellules végétales . Les plantes ne dépendent pas de la pollinisation à développer leur ADN , mais comptent plutôt sur les scientifiques qui insèrent un gène artificiel , ou une séquence de gène , dans les plantes . Ces plantes modifiées sont appelées plantes génétiquement modifiées ou transgéniques . Cultures qui sont récoltées à partir de plantes GM ont diminué dégâts dus aux ravageurs , un rendement accru et amélioration de la nutrition . Selon le Service de vulgarisation de l'Université West Virginia , deux cultures transgéniques les plus courantes sont le soja et le maïs .
Polyamines
polyamines , ou AP , sont des composés naturels qui sont trouvé dans les organismes vivants . Les plantes constituent AP par le processus appelé la biosynthèse . AP influencent la croissance des cellules et le développement , en contribuant à réguler de nombreuses fonctions cellulaires , y compris la division cellulaire, la germination des graines , la réplication de l' ADN et l'activité enzymatique . Le Centre national d'information sur la biotechnologie indique que des conditions environnementales défavorables représentent ce qui est peut-être le plus grand défi de produire des rendements des cultures maximales . Le Centre suggère que la manipulation génétique des enzymes PA peut améliorer la résistance des plantes aux stress environnementaux , entraînant une hausse des rendements des cultures . Ornithine décarboxylase et l'arginine décarboxylase sont deux de ces enzymes .
Ornithine décarboxylase
ornithine est un acide aminé qui utilise l' enzyme ornithine décarboxylase (ODC ) pour faciliter production de putrescine , qui est un PA . Les recherches menées par la Société américaine des biologistes végétaux révélé que décarboxylase arginine ( ADC ) produit putrescine dans les premiers stades de la croissance de la carotte et du développement , tandis que l'ODC produit putrescine dans les dernières phases de la croissance . Des chercheurs de l' Université de Bologne , Italie , indiquent que l'ODC est une enzyme principale dans la réalisation avec succès deux avantages des plantes cultivées génétiquement modifiées : . L'augmentation de la réponse d'une plante à un stress environnemental , ce qui augmente le rendement des cultures , et l'augmentation de la valeur nutritive de la plante
arginine décarboxylase
Bien que les animaux ont la capacité d'utiliser l'enzyme ODC comme une voie unique pour la biosynthèse , les plantes peuvent utiliser deux voies - ODC et ADC - selon le Centre national de Biotechnology Information . Les plantes ont cette voie supplémentaire, car ADC se trouve dans les membranes des thylakoïdes des chloroplastes des plantes , qui sont absentes dans les cellules animales . La culture du riz souffre en période de sécheresse , ce qui entraîne une baisse des rendements . Ingénierie cultures de riz avec ADC transgénique génétiquement augmente leur résistance à la sécheresse en réduisant leur perte de chlorophylle , ce qui augmente leur rendement , en fonction de la biotechnologie et de biologie moléculaire avis .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104346.html