# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment faire pousser du maïs dans différents types de sol

plants de maïs produisent une grande quantité de nourriture et de grandir aussi facilement que la plupart des autres cultures . Maïs se développe par temps chaud et jardiniers plantent habituellement au printemps pour récolter les épis de maïs en été. Il tolère une variété de types de sols , mais les jardiniers peut prendre quelques mesures simples pour aider le maïs poussent mieux dans leur climat spécifique et type.Things de sol que vous devez
maïs semences
Tiller
Râteau Photos sol pH de sol limoneux lumière descendre ou monter l'agent (en option en fonction du pH du sol )
l' eau de 10-10-10 ou 12-12-12 engrais
Voir Instructions
Photos 1

considérer la densité et le drainage du sol . Maïs pousse mieux dans les sols limoneux bien drainé , selon l'Université de la Géorgie Cooperative Extension (voir référence 1 ) . Jardiniers de maïs qui dans une région qui a un sol limoneux naturellement la lumière et n'ont pas besoin de modifier la densité du sol . Si , cependant, votre sol est argileux lourd avec un mauvais drainage , acheter un mélange de terreau , versez une couche de sur la zone de plantation et le mélanger dans le sol avec un motoculteur .
2

Testez l' pH du sol ou l'avoir testé par une pépinière ou une université à proximité. Maïs pousse mieux dans un sol avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 , même si elle peut tolérer un peu plus haut ou plus bas , selon Cooperative Extension de l'Université de Purdue ( voir référence 2 ) . Si le test de pH du sol montre sol avec un pH inférieur à 6 , le sol est trop acide . Si le test montre le sol avec un pH supérieur à 6,5 , il est trop alcalin . Magasins de jardinage vendent des engrais en poudre destinées à modifier le pH . Vous pouvez également ajouter un compost naturellement acides , comme des aiguilles de pin , les sols à pH élevé .
3

Fournir des éléments nutritifs pour le sol . Beaucoup de pépinières et les universités offrent des tests des éléments nutritifs du sol , en plus de l'analyse du pH du sol et peut recommander le type d'engrais est le mieux pour le sol d'un jardin particulier. En général, les sols contenant peu d'azote ont besoin de plus d'azote pour le maïs de bien grandir . En l'absence de tests de sol , Cooperative Extension de Purdue recommande d'ajouter un engrais 12-12-12 à tous les types de sol avant la plantation du maïs (voir référence 2 ) . Jusqu'à l'engrais dans le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces .
4

Envisager la température du sol et le fait que la plupart des variétés de maïs sont des cultures par temps chaud . Purdue recommande la plantation de maïs assez tard dans la saison pour les températures du sol à rester entre 60 et 90 degrés Fahrenheit (voir référence 2 ) . Cela signifie que le maïs pousse mieux quand ils sont plantés à différents moments de l'année dans des climats différents , parce que le temps de plantation idéal dépend de la température du sol . Dans les sols plus froids de 60 degrés , planter le maïs un demi-pouce plus profond que la normale pour aider à l'isoler .
5

Fournir un abreuvement suffisant . Le maïs a besoin d'au moins 1 pouce d'eau par semaine , selon la National Gardening Association ( voir référence 3 ) . Dans les climats très pluvieux , le sol de printemps conservera une partie de l' humidité de l'hiver et les pluies de printemps et que de 1 pouce ou moins d'eau par semaine . Si le sol du jardin est sec en dessous de la surface à la fin de la semaine , pensez à arroser le maïs plus . L'eau de sorte que le sol reste au moins légèrement humide tout le temps mais n'est jamais saturé trop .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104261.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.