semis à taux variable peut être utilisé avec des cultures telles que le coton , le soja et le maïs . Pour commencer variables ensemencement de taux , un agriculteur doit acheter de l'équipement tel qu'un ordinateur avec GPS monté dans le véhicule et le logiciel qui mappe où les graines doivent être plantées à laquelle les taux , selon le Service de vulgarisation de l'Université d'État du Dakota du Nord. L'agriculteur devra également du matériel de fertilisation compatible .
Efficacité
Jess Lowenberg - DeBoer , un économiste de l'extension à l'Université Purdue , a étudié l'économie de la variable plantation de taux pour le maïs . Il note que des recherches antérieures ont montré que, dans la Corn Belt , les taux de semis optimales ne varient considérablement , de sorte que la pratique n'était pas très utile . Il a conclu que la pratique peut être rentable dans les fermes où il ya des sols avec différents potentiels de rendement , mais les exploitations ayant des terres potentiel à la fois moyen et élevé bénéficierait plus de l'ensemencement de taux uniforme .
Coûts
Photos
Dans son papier , Lowenberg - DeBoer écrit que la technologie nécessaire coûte 3500 $ pour 4000 $. Un autre chercheur , Steven G. Brosch de la Texas Tech University , note dans son journal " Les effets de la variable Taux de semis sur des terres arides coton rendement dans l'ouest du Texas " que les agriculteurs puissent se permettre de faire l'investissement , compte tenu de l'augmentation du rendement et une diminution de la nombre de graines qui doivent être plantés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007104200.html