# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Quels sont les dangers de croissance Cactus Avec non ventilé propane Chauffe

? Producteurs de cactus situés dans des climats plus froids doivent recourir au chauffage artificiel afin de développer leurs marchandises ou d'un spécimen plantes . Beaucoup de ces producteurs utilisent une serre pour simuler les environnements natifs chauds de leur cactus . Une source de chaleur pour une serre est un appareil de chauffage au propane non ventilé . Avant d'utiliser un appareil de chauffage au propane sans orifices de ventilation , un producteur de cactus doit être conscient des risques inhérents à l' utilisation de ce type de chaleur pour chauffer une serre de cactus . Émissions

chauffage au propane non ventilés diffèrent de chauffage extérieur ou patio en ce qu'ils n'émettent pas de monoxyde de carbone . Malgré cela, la National Fire Protection Association recommande d'installer un détecteur de monoxyde de carbone à proximité d'un chauffage au propane non ventilé . Le détecteur vous aidera à déterminer s'il ya une fuite de monoxyde de carbone nocif dans votre appareil. Bien que le monoxyde de carbone n'est pas nocif pour les plantes , il est mortelle pour les humains qui font du jardinage dans les limites clos d'un effet de serre.
Tipping

propane et autres appareils de chauffage à combustible constituent une risque d'incendie s'ils sont renversés . Chauffage au propane à embout peuvent renverser de carburant inflammable au long de votre serre . Si ce combustible est allumé , il peut se propager rapidement et causer un incendie qui peut détruire votre serre et tous les cactus à l'intérieur de la structure . Pour éviter cela, vous ne devez utiliser un chauffage au propane qui a un robinet d'arrêt automatique qui fera tourner la machine si elle est renversé . Vous devriez aussi éviter de placer votre chauffage au propane dans les allées de la serre .

Électrochocs

Bien que certains cactus poussent dans un environnement aride comme le désert , d'autres poussent dans les arbres d'une forêt tropicale . Ces cactus peuvent pas bien faire dans un environnement sec . La présence d'un appareil de chauffage dans la serre attirer l' humidité de l' air et vous demandera de ré- humidifier l'air de brume ou d'un humidificateur. En outre , les succulentes tropicales peuvent nécessiter plus d'eau que leurs homologues du désert . En fournissant l'humidité ou de l'eau , vous devez prendre soin de ne pas provoquer un risque de choc électrique en permettant à l'eau pour former des flaques d'eau ou brouillard trop près de l'appareil de chauffage . Un chauffage au propane alimenté électriquement présentera un risque d' électrochoc s'il est autorisé à s'asseoir dans l'eau .
Brûlures

Les murs d'un chauffage au propane , ainsi que la air directement autour de l'appareil , peut devenir très chaud . Bien que vous devez garder à l'appareil de chauffage sur les allées , vous devez également tenir environ 3 mètres de murs et de plantes. Si une plante ou le mur de votre serre est autorisé trop près de l'appareil de chauffage , cela pourrait provoquer un risque d'incendie. Murs à effet de serre en plastique peuvent fondre s'ils entrent en contact avec les parois de l'appareil de chauffage et de cactus peut prendre feu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.