Une infection fongique appelée helminthosporium infecte la petite variété de cactus cylindrique appelé echinocereus , tandis qu'un agent pathogène terricole appelé dommages de Pythium cactus baril . Les figues de Barbarie sont affectés par place de tapis de l'érable . Différents types de cactus sont affectés par cactus anthracnose , qui est causée par le champignon Colletotrichum .
Effets
Helminthosporium infections sont caractérisées par sombres , les zones détrempées , en contrebas de la pourriture sur la partie supérieure de la plante. La plante pourrit aussi de l'intérieur . Pythium pourriture provoque un type de pourriture profonde cactus baril intérieur similaire; les attaques d'infection blessés , mal plantés et trop arrosé les plantes . Cactus avec une tache de tapis de Phyllosticta développer de petites taches noires , tandis que cactus anthracnose crée des taches brun clair avec de petites pustules rosâtres sur la surface extérieure de l'usine .
Prévention /Solution
prévenir la pourriture pythium avec des traitements de mefanoxam et des pratiques culturales appropriées . Retirez les plantes qui sont touchés par helminthosporiose , Phyllosticta et l'anthracnose afin qu'ils n'infectent pas les succulentes environnantes.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103987.html