Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment planter Poules &Poussins dans un pot spécial

Poules et poussins sont l'une des espèces de jardin les plus polyvalents et adaptables . Bien que natif de montagne et d'alpage régions , les poules et les poussins seront prospérer dans presque n'importe quel environnement , y compris les planteurs spéciales , boîtes porche côté , les accords suspendus ou rocailles . Leur nom officiel est Sempervivum tectorum , ce qui signifie " vivre pour toujours", et ces petites plantes remarquables semblent le faire. Une usine envoie les coureurs, qui prennent racine et deviennent plus petites plantes - " . Poussins », d'où une mère poule " " et bébé Choses que vous devez
Jardin truelle de jardin le sol Planter Photos
Afficher Instructions
1

Choisissez un planteur . Vous pouvez utiliser presque n'importe quoi - des pots de fleurs , pots de fraises , des pots en argile . Poules et poussins pourront se développer dans presque n'importe quel type de sol, mais doivent avoir un bon drainage , alors assurez -vous que le planteur ne retient pas l'eau . Ils sont un succulent et ne nécessitent pas beaucoup d'eau . Ils le font bien en plein soleil, mais aussi tolèrent la mi-ombre , une considération lorsque vous placez le planteur .
2

Remplissez le planteur avec du terreau ou loam sableux et ajouter du compost , du gravier ou de la vermiculite . Poules et poussins vont prospérer dans les sols où la plupart des plantes ne peuvent pas se développer si elle est bien drainé . En fait, ils font bien dans pratiquement pas le sol , ce qui explique pourquoi ils sont si souvent planté dans les jardins rocheux . Immédiatement après le repiquage , bien de l'eau . Ensuite, laissez sécher le sol et l'eau rare . Ne pas trop arroser .
3

Séparer les poussins . Poules et poussins peuvent prospérer ensemble indéfiniment , bien que dans certaines variétés de la plante principale ou " poule " sera fleur, puis mourir . Mais les poussins prendront racine et vivre de façon autonome et à devenir des poules sur leur propre . Vous pouvez les séparer en tirant doucement sur ​​un poussin et replanter dans un autre pot ou dans un autre trou dans un conteneur de fraises . En peu de temps , il deviendra un " poule " et commencer à envoyer ses propres ramifications de devenir « poussins ».


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103913.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com