Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment faire pousser un cactus San Pedro De Semences

Le cactus San Pedro ( Trichocereus de pachanoi ) est originaire des pentes de pluie ouest de la cordillère des Andes au Pérou et en Equateur . Il s'est adaptée à des conditions plus humides que la normale pour un cactus typique , et peut survivre chutes de température jusqu'à 15 degrés . Cela a rendu une usine de paysage populaire dans le sud-ouest américain . Le cactus San Pedro est facile d'entretien , tolérant de la négligence et peut être démarré à partir de graines par le jardinier de la maison . Choses que vous devez
Perlite
tourbe
pot Petit plastique Photos de sable de San Pedro cactus graines
seau ou un grand bol Photos étiquette plastique sac Photos de plantes

Montrer Instructions
Le 1

Mélanger 1 part de perlite et 1 part de tourbe de mousse soigneusement . C'est un bon départ semis mélange de base pour les cactus .
2

Remplissez le pot en plastique à environ un demi-pouce au-dessous de la jante avec votre sol semis nouvellement mélangée . Petits pots de 2 pouces fonctionnent bien que quelques plantes . Si vous avez beaucoup de graines utiliser un plateau de pépinière . Les pots doivent avoir de bons trous de drainage et d'être plus large que qu'ils sont profonds . San Pedro racines de cactus réparties un peu plus latéralement plutôt que vers le bas comme les autres plantes .
3

Saupoudrer les graines de cactus San Pedro légèrement et uniformément sur ​​la surface du terreau .

4

Recouvrez les graines avec une très fine couche de sable à peu près égale au diamètre des graines .
5

Réglez le pot entier dans le seau ou un grand bol et remplissez le bol avec de l'eau à environ mi-hauteur du pot de semis . Cela permet au sol des semis d'absorber l'eau lentement à partir du bas sans déranger les graines sur la surface . Éviter les éclaboussures de la surface du sol ou d'arrosage directement .
6

Retirez le pot de semis de l'eau lorsque le sol a absorbé suffisamment de la surface à être humide . Laissez couler l' eau en excès sur le fond de la casserole .
7

Monter un sac en plastique sur le dessus du pot de semis formant une mini-serre pour maintenir l'humidité. Si vous utilisez un plateau de pépinière , utilisez les dômes clairs préfabriqués pour les semis.
8

Placez le pot dans un endroit lumineux chaud qui est loin de la lumière directe . Les graines vont germer dans environ une à deux semaines . Comme les nouveaux cactus San Pedro commencent à germer, pousser quelques trous dans le sac tous les jours ou jusqu'à ce que le sac a tant de trous, il n'est plus efficace au maintien de l'humidité po Ensuite, le sac peut être entièrement supprimée . Cela permet de s'acclimater lentement les jeunes plants à l'air atmosphérique sur une semaine ou deux et prévient le dessèchement et la mort subite . Les semis sont prêts à être transplantés dans des pots individuels quand ils sont environ une demi- pouce de diamètre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com