Perlite
tourbe
pot Petit plastique Photos de sable de San Pedro cactus graines
seau ou un grand bol Photos étiquette plastique sac Photos de plantes
Montrer Instructions
Le 1
Mélanger 1 part de perlite et 1 part de tourbe de mousse soigneusement . C'est un bon départ semis mélange de base pour les cactus .
2
Remplissez le pot en plastique à environ un demi-pouce au-dessous de la jante avec votre sol semis nouvellement mélangée . Petits pots de 2 pouces fonctionnent bien que quelques plantes . Si vous avez beaucoup de graines utiliser un plateau de pépinière . Les pots doivent avoir de bons trous de drainage et d'être plus large que qu'ils sont profonds . San Pedro racines de cactus réparties un peu plus latéralement plutôt que vers le bas comme les autres plantes .
3
Saupoudrer les graines de cactus San Pedro légèrement et uniformément sur la surface du terreau .
4
Recouvrez les graines avec une très fine couche de sable à peu près égale au diamètre des graines .
5
Réglez le pot entier dans le seau ou un grand bol et remplissez le bol avec de l'eau à environ mi-hauteur du pot de semis . Cela permet au sol des semis d'absorber l'eau lentement à partir du bas sans déranger les graines sur la surface . Éviter les éclaboussures de la surface du sol ou d'arrosage directement .
6
Retirez le pot de semis de l'eau lorsque le sol a absorbé suffisamment de la surface à être humide . Laissez couler l' eau en excès sur le fond de la casserole .
7
Monter un sac en plastique sur le dessus du pot de semis formant une mini-serre pour maintenir l'humidité. Si vous utilisez un plateau de pépinière , utilisez les dômes clairs préfabriqués pour les semis.
8
Placez le pot dans un endroit lumineux chaud qui est loin de la lumière directe . Les graines vont germer dans environ une à deux semaines . Comme les nouveaux cactus San Pedro commencent à germer, pousser quelques trous dans le sac tous les jours ou jusqu'à ce que le sac a tant de trous, il n'est plus efficace au maintien de l'humidité po Ensuite, le sac peut être entièrement supprimée . Cela permet de s'acclimater lentement les jeunes plants à l'air atmosphérique sur une semaine ou deux et prévient le dessèchement et la mort subite . Les semis sont prêts à être transplantés dans des pots individuels quand ils sont environ une demi- pouce de diamètre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103914.html