terreau cactus Pot
Voir Instructions
1
soins pour votre " sempervivum tectorum " correctement, et vous aurez bientôt de nouvelles plantes. Ne pas trop arroser la plante parce que la plante emmagasine l'eau dans ses feuilles . Gardez-le en plein soleil et le planter dans du terreau drainant rapide , tel que le sol de cactus . Nourrir la plante avec un engrais général au printemps . Création d' une situation idéale pour votre installation encouragera la reproduction .
2
Surveillez la formation de petites plantes " chiche " autour de l'usine " de poule " . C'est une façon " sempervivum tectorum " reproduit . Certaines variétés produisent des poussins juste à côté de la poule , formant un tapis épais, tandis que d'autres produisent des poussins à la fin de longs stolons , ou les tiges , qui formera des racines si elles touchent le sol .
3
Respecter les stolons , ou de la tige , reliant le poussin de la poule . Une fois cela commence à se flétrir un peu , le poussin est prêt à se séparer de la plante mère .
4
Tirez le poussin doucement de la plante mère . Il doit avoir une racine unique de plus en plus de sa base.
5
Plantez le poussin dans un nouveau pot . Utilisez du terreau formulé pour la croissance de cactus et de l'eau après la plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103503.html