# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment préparer le sol pour les plantes Blueberry

feuillage délicat et les habitudes de croissance modérés font bleuets bons voisins à d'autres plantes . Juste deux buissons de bleuets ( choisir deux variétés différentes ) fourniront des poignées et éventuellement tasses de baies délicieuses .
culture réussie commence par une bonne préparation du sol . Comme les rhododendrons et les azalées , les bleuets sont amoureux sols acides . Ils répondent bien aux engrais similaires et nécessitent un sol bien drainé .
Certaines variétés à haut brousse sont en fait assez petit pour être plantés dans de grands pots . Quel que soit le type de bleuets en corymbe que vous choisissez , votre travail de sol -prep sera récompensé deliciously.Things Vous devez
buissons de bleuets
Spade ou pelleter
tourbe
pourris feuille compost
engrais acide
Feuille, d'aiguilles de pin ou d'autres paillis
Source d'eau
Voir Instructions
1

Vérifiez le sol pour le drainage. Si piscines d'eau ou est très lentement absorbés , buissons ne fera pas bien .
2

creuser des trous d'au moins 18 pouces de profondeur et 18 cm de large . Briser le sol avec pelle ou une bêche , en particulier les grands morceaux d'argile .
3

Ajouter des quantités égales de tourbe et de compost de feuilles décomposées dans le sol, bien mélanger et remplacent dans le trou . L'eau du sol pour vérifier le taux d'absorption de nouveau.
4

Assurez-vous que le sol est assez acide pour les plantes de s'épanouir. Tourbe aide , mais il en va de l'ajout d'engrais acidifiant . Si rhododendrons et azalées font bien dans votre cour , le sol est probablement généralement suffisamment d'acide ; mélanger des engrais selon les instructions du paquet . Si vous utilisez fréquemment la chaux sur les plantes voisines ou votre pelouse adjacente , être prêt à féconder par bandes latérales à chaque printemps . Si , d'autre part , vous savez le sol de votre région pour être très acide , creuser 2 tasses de sulfate d'ammonium dans chaque trou , pour augmenter l'azote et de l'acidité légèrement inférieur. Cela a besoin d' être fait seulement lors de la plantation .
5

eau régulièrement pendant plusieurs semaines pour aider les racines des plantes à s'établir . En cas de chaleur extrême de l'été , et certainement pour les racines hiver , le paillis bleuets avec des aiguilles de pin , feuilles de chêne ou paillis commerciale . ( Évitez paillis à base de cèdre , qui ne fait pas bien sur les bleuets . ) Au printemps , avant les fleurs apparaissent , côté - robe avec de l'engrais et de l'eau régulièrement jusqu'à ce qu'il soit absorbé . Évitez culture lourde du sol à proximité de buissons de myrtilles , d'éviter racine dommages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.