# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment multiplier les plantes autochtones Idaho Bleu sureau

plantes de sureau bleu indigènes de l'Idaho ( Sambucus de cerulea ) produisent de grandes grappes de petites fleurs blanches parfumées au printemps et une récolte abondante de fruits bleu clair à l'automne . Un aliment favori des ours noirs , des baies de sureau sont aussi favoris pour l'homme - en particulier pour la fabrication de confitures, sirops , gelées et des vins . Les baies de sureau sont facilement propagées de feuillus et de résineux , des boutures de boutures ou drageons et un bon départ vont prospérer pendant des années dans un jardin de la maison ou yard.Things Vous devez Photos Un site ensoleillé
couteau pointu ou pelle
Fondée à l'eau pour l'élagage des outils de irrigation
afficher Instructions
1

Rechercher des arbustes de sureau dans les zones où les sols humides et fertiles . Choisissez un site de plantation à la maison avec des sols limoneux bien drainé et une bonne circulation d' air .
2

Ajouter matière organique comme la tourbe ou du fumier à votre site de plantation si votre sol est sablonneux . Travailler le sol au site de plantation et enlever toutes les mauvaises herbes et les graminées . Envisager la construction d' un lit surélevé si votre sol est lourd ou mal drainés .
3

Prenez des boutures de sureau établies à l'aide d'un couteau tranchant pour couper les rameaux verts ou de boutures ou drageons . Déterrez ventouses ou de jeunes plants avec une pelle pointue ; garder les racines humides et frais pendant le transport vers le site de plantation . Selon le ministère de l'Agriculture de l'Ontario , vous pouvez aussi prendre des boutures de chute d'un ans cannes et les stocker dans un endroit frais et sombre jusqu'au printemps .
4

Définissez les boutures de sureau dans le sol préparé avec seulement la top paire de bourgeons au-dessus de la surface du sol . Recouvrez les racines bien et de régler fermement le sol autour d'eux .
5

plantes de sureau ont besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine à partir du moment où ils fleurissent à la fin de la récolte . Sureau d'eau à l'automne si vos expériences de la région sécheresse prolongée après la récolte des fruits .
6

Autoriser les baies de sureau de croître pendant deux années complètes avant la taille . Taillez les baies de sureau âgés au début du printemps , en supprimant tous les tiges mortes , cassées et faibles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.