pins sont " conifères"; ils tiennent leurs aiguilles pendant l'hiver .
arbres à feuilles caduques , comme les érables et de chênes , perdent leurs feuilles à l'automne et rester en dormance pendant l'hiver . Nouveaux bourgeons et les feuilles sortent avec des températures plus chaudes du printemps et de plus en plus la lumière du soleil; le taux de croissance pour le nouveau feuillage dépend des conditions climatiques et météorologiques . Conifères ou "Evergreen" arbres, tels que les pins et d'épicéas , sont ceux qui portent des cônes et tenir leurs aiguilles pendant l'hiver . Il ya aussi quelques arbres qui ressemblent à des conifères au feuillage en forme d'aiguille , mais les feuilles tombent à la fin de la saison de croissance .
Couleur de feuille d'érable de
Érable variétés varie en fonction . sur les espèces
Maple arbres varient en espèces et de couleurs; certains peuvent atteindre près de 150 pieds . Petite ou moyennes espèces d'érables qui poussent jusqu'à 45 pieds de haut , comprennent l'Amour , Paperbark , japonais , de Tartarie et de couverture . Sucre , rouge, argent et la Norvège érables poussent souvent plus de 45 pieds . Les érables tombent les feuilles de jaunes d'or et de lumière , les oranges et les rouges profonds , verts et violets pâle brun - comme pendant les mois d' automne . Les conditions météorologiques déterminent le moment où les arbres seront à la couleur de leur pic avant la chute des feuilles .
Sucre Erables ( Acer Saccharum )
sucre d'érables sont très populaires au Royaume- Unis.
autochtones aux États-Unis , de sucre d'érables sont très populaires pour l'arrière-cour de l'ombre. Ils poussent mieux en plein soleil et peut atteindre jusqu'à 75 pieds de haut en fonction des conditions de lumière et de sol . Les érables à sucre ont des feuilles vertes qui tournent le rouge , l'orange et le jaune à l'automne . Tous les érables produisent sève qui peut faire faire des sirops et des bonbons , cependant, la sève des érables à sucre et noir est le meilleur en raison de la forte teneur en sucre .
Acériculture et sirop Photos
la sève d'arbre est recueillie et bouillie pour faire du sirop , du sucre et des bonbons .
saison de sucre d'érable commence à la fin de l'hiver ou au début du printemps , lorsque les producteurs et les amateurs puiser les arbres pour la sève . Producteurs percer " trous de coulée " dans les arbres , insérer collecte becs et guider la sève de sorte qu'il s'écoule dans des seaux ou des sacs . Producteurs alors bouillir la sève pour augmenter sa teneur en sucre et la transformer en sirop . Le sirop d'érable est traité pour faire du sucre , bonbons , crème , arôme et autres confiseries .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102703.html