# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Les plants de bleuets ne perdent feuilles et Le Bush Die Out

? Feuilles Dropping ne signifient pas toujours maladies ou de parasites , en particulier quand il s'agit de buissons de bleuets . Ces plantes attrayantes sont originaires d' Amérique du Nord- et nécessitent des conditions de culture spécifiques . Tandis que les ravageurs peuvent affecter la croissance des feuilles , la réponse à feuilles abandon est souvent juste sous vos pieds . Si vous êtes prêt à embêter un peu plus de cet arbuste indigène , il vous récompense avec une profonde fruit de l'indigo , la couleur et une forme ouverte agréable tomber . Cycle de vie

bleuets sont des arbustes à feuilles caduques et perdent leurs feuilles chaque automne . Comme les nuits fraîches alternent avec des journées plus fraîches , le changement de saison pousse le bleuet vers dormance . Les feuilles deviennent un beau jaune à l'écarlate vif avant de tomber de l'arbuste , et les couleurs vives ajoutent à l'utilité de la myrtille dans le paysage . Ramasser les feuilles pour empêcher les insectes d'hivernage ou d'agents pathogènes indésirables . Sauf si la température descend en dessous de moins 20 degrés Fahrenheit , le bleuet va fleurir et de feuilles sur normalement au printemps prochain .
PH du sol

Bien que de nombreuses plantes à petits fruits tolèrent et même prospérer en moyenne pour les sols alcalins , les bleuets n'apprécient pas normal de pH élevé . Au lieu de cela , ces arbustes ne produisent pas bien sans niveaux de sols à faible pH , et les feuilles se courber sous avant de tomber . Buissons de bleuets dans les sols alcalins finalement meurent . Testez votre sol avant de planter un bleuet et la modifier, si nécessaire , à l'aide de mousse de tourbe , le sulfate d'ammonium ou de soufre granulaire jusqu'à ce que le sol atteint un niveau de 4,5 à 5 pH Gardez un œil sur le niveau de pH . ; tester le sol chaque année .

maladie

maladies en général ne donnent pas lieu à la chute des feuilles répandue , mais des problèmes chroniques peuvent éventuellement tuer la plante . Oïdium affecte plantes bondés et forme une couche de champignons poussiéreux sur les feuilles touchées , et la moisissure grise tue les fleurs et les conseils de brindille . Les deux affecter la production , mais peut laisser l'essentiel de la myrtille indemne . Pourridié , d'autre part , tue bleuets pure et simple. La prévention est le meilleur plan d'action . Choisissez et conserver un stock en bonne santé, problèmes étouffer dans l'œuf et jamais bleuets végétales dans les zones mal drainés .

Autres facteurs

bleuets produisent légèrement sur ​​trois ans .

Bleuets disposer de systèmes de racines peu profondes et ne pas tolérer la sécheresse . Dans la chaleur ou secs sorts d'été , arroser la plante dès les premiers signes de flétrissement ; ne vous attendez pas votre bleuet de survivre sans eau régulier . Les dégâts d'insectes est généralement un recul temporaire si surveillé . Pointe de Blueberry pyrale , cependant, tue brindilles et peut introduire des maladies , tuer votre plante . En dépit de leurs besoins spécifiques , les bleuets bien entretenus atteignent leur vitesse de croisière de production dans environ six ans et sont des plantes à long terme .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.