plantes à longue tige comprennent une gamme d'ampoules vivaces qui produisent de longues tiges minces , de fleurs et de feuilles séparées . Ces plantes sont des tulipes , jonquilles, lys calla , lis de canna, iris et les hémérocalles . Ils exigent le bon ensemble de conditions et de la nutrition de plus en plus à supporter leurs fleurs et s'affaiblir et flétries dans de mauvaises conditions .
Sunlight
Un des aspects les plus importants de la croissance de la tige forte et floraison est soleil et un espace suffisant . Jonquilles , les tulipes , les iris et les nénuphars ont besoin de six à huit heures de plein soleil par jour. Tiges faiblir , jaune et fragile sans cette lumière . Les tiges poussent aussi faible encore , de l'air bondé et nécessitent un espacement adéquat pour l'écoulement de l'air et l'exposition au soleil .
La plantation de plantes sol
bulbes nécessitent riche , favorable sol pour un feuillage sain et la croissance de la tige . Tour 3 à 4 pouces de compost organique dans les 6 premiers centimètres du sol pour construire une fondation meuble , riche et drainage rapide . Ajouter la farine d'os ou le démarreur 24/06/24 engrais au sol à la plantation de plus rapide croissance des racines . Plantez les bulbes dans des sites rapides drainant , comme l'eau stagnante conduit à la racine et les feuilles pourriture .
Engrais , compost et de la nutrition
Maintenir plantes vivaces à longue tige avec 2 pouces de l'eau chaque semaine pour garder les tiges et le feuillage luxuriant et ferme. L'Université du Minnesota Extension suggère 5-10-5 ou 5-10-10 engrais granulaire au printemps pour les plantes vivaces bulbes , pour la croissance de l'été en bonne santé et de floraison . Mélanger nouveau compost dans le sol à chaque printemps , ainsi , pour la nutrition des sols continue et de qualité.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099666.html