Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Qu'est-ce que la pollinisation Insectes

Magnolias ? Sans les services de pollinisation des insectes , la plupart des aliments que nous mangeons , ou les jardins , nous avons tendance , n'existerait pas . Les fleurs ont des traits qui attirent les pollinisateurs spécifiques . Un parfum malodorant attire les mouches et les fleurs rouges attirent les papillons . Fleurs qui libèrent leur parfum la nuit attirent les papillons . Fleurs de magnolia sont généralement vaste et ouvert , avec de lourdes , pétales épais et un cache riche de pollen . La structure de la fleur et son pollen des protéines chargées sont bien adaptées à la pollinisation coléoptère . Pollinisation

pollinisation est le transfert du pollen du mâle à la partie femelle de la fleur . Elle peut avoir lieu dans la même fleur , ou entre différentes. Transfert de pollen fertilise la plante afin qu'elle puisse produire des fruits et des graines . Comme les fleurs sont immobiles , ils dépendent de vent, l'eau et les animaux de transférer leur pollen . Beaucoup produisent un liquide sucré pour attirer les insectes . Comme les mouvements d'insectes autour de la fleur pour trouver le nectar , il transfère le pollen au pistil , ou une partie de reproduction féminin de la fleur .
Magnolias

La famille est Magnoliacées un groupe diversifié de plantes indigènes aux États-Unis et en Asie du Sud-Est , avec environ 80 espèces différentes . Magnolias sont des plantes primitives de fleurs qui varient en taille de petits arbustes de grands arbres . Bien que leur fruit a l'apparence d' un cône , et certaines espèces sont à feuilles persistantes, ils ne sont pas les conifères . Selon les espèces , ils ont parfums distinctifs , allant de citron pour , une odeur terreuse offensive . Ces parfums peuvent attirer une variété d'espèces d'insectes . Insectes à la recherche d' un repas de sucre ne resteront pas longtemps à un magnolia , car il ne produit pas de nectar .

Coléoptères

Coleoptera , ou coléoptères , sont le plus grand groupe d'insectes avec plus de 300 000 espèces dans le monde . Ils occupent une grande variété d'habitats , y compris la végétation , l'eau , le sol et le fumier . Ils varient en taille de près microscopique , à plus de 6 pouces de long . Tous les coléoptères ont un extérieur en forme de coquille dur . Leurs deux revêtements de voilure externe , élytres , protègent les ailes plus délicates dessous. Contrairement à d'autres insectes pollinisateurs comme les abeilles et les papillons , les coléoptères volent plutôt maladroits .

Magnolia pollinisation

Magnolia fleurs sont forts , grands et en forme de bol , avec un pollen accessible la source. Cette structure florale est typique de la plupart cantharophilous , scarabée pollinisation , les plantes . Coléoptères lourds et maladroits peuvent facilement ramper sur une fleur de magnolia et d'atteindre le pollen sans tomber la plante . Avec leurs pièces de chewing- bouche , ils peuvent causer des dommages importants aux plantes qu'ils visitent . Magnolias ont ovaires bien protégés et abondante , pollen facilement disponibles afin de minimiser les dommages potentiels de coléoptères . Magnolia typiques visite coléoptères La sève , feuilles et museau coléoptères .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099631.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com