souple à bout artiste
Pince à épiler (en option )
Afficher Instructions
Le 1
Rechercher des fleurs sont totalement ouverts et ont pollen sur les anthères que brosses facilement au loin sur un doigt. Ceci indique que le pollen est prêt pour le transfert. Commencez à vérifier les fleurs dès qu'ils ouvrent et à surveiller tous les jours jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour la pollinisation . Les anthères de la fleur de poivre à la fin d'une longue , mince filament . Ensemble, l'anthère et le filament constituent le étamine , l'organe de fleur mâle . Plusieurs étamines sont disposées autour de l'organe femelle, ou pistil , qui est composé d'un ovaire , le style et la stigmatisation . La stigmatisation , au sommet du pistil , sera brillant et collant quand il est réceptif au pollen .
2
Badigeonner la pointe du pinceau ou un coton -tige de l' une douce , pointe fine artiste contre le pollen anthères couvert . Vous devriez être capable de voir les grains de pollen jaune sur la brosse ou un tampon . Vous pouvez également couper ou retirer les organes ou les anthères mâles de la fleur avec des pincettes et d'utiliser l'ensemble des anthères pour la pollinisation .
3
Badigeonner le pollen de la brosse ou un tampon sur le brillant - recherche , stigmate réceptif , en s'assurant que vous pouvez voir beaucoup de grains de pollen collant à la stigmatisation lorsque vous avez terminé .
4
Répétez le transfert de pollen chaque jour ou deux que de nouvelles fleurs s'ouvrent et deviennent réceptifs de veiller à ce que beaucoup de fleurs sont pollinisées que possible et se développe en piments de cayenne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025708.html